50 Cent : Sa sextape avec l'ex-femme de Rick Ross va lui coûter très cher

Ecrit par

50 Cent vient d'être condamné à une amende de 7 millions de dollars pour avoir divulgué une sextape où il se mettait en scène avec Lastonia Leviston, qui n'est autre que l'ex-femme de Rick Ross. A force de jouer, Fifty a fini par se brûler.

Alors que le clash Meek Mill VS Drake (avec la réponse du Canadien), occupe en ce moment le devant de la scène outre-Atlantique, voilà qu'un beef à l'ancienne est revenue sous la lumière ce vendredi. Pas au gré de nouvelles piques violentes balancées sur les réseaux sociaux mais suite à une décision de justice qui concerne 50 Cent et indirectement Rick Ross. Ce n'est un secret pour personne, les deux rappeurs ne sont pas les meilleurs amis du monde. En guise d'ultime provocation, Fifty avait lâché en 2009 sur la toile une sextape où on pouvait le voir affublé d'une perruque blonde en train de copuler avec Lastonia Leviston, l'ex-femme de...Rick Ross, avec qui il partage toujours un enfant. La jeune femme avait immédiatement porté plainte, faisant condamner une première fois le rappeur du Queens à lui verser 5 millions de dollars. Pas assez pour elle, qui en réclamait 15.

50 Cent : Sa sextape avec l'ex-femme de Rick Ross va lui coûter très cher

Un jury new-yorkais a décidé ce vendredi de lui donner 2 petits millions de plus en guise du préjudice subi et de "sa détresse émotionnelle", 50 Cent ayant bafoué ses droits civiques. Pour le rappeur, le timing de cette décision de justice ne pouvait on ne peut plus mal tomber. L'auteur de méga-classiques du hip-hop comme "Get Rich or Die Tryin" s'est en effet déclaré ces derniers jours en faillite. Il a ainsi révélé au magazine Forbes que son train de vie bling-bling n'était qu'en fait du leasing à base de voitures louées et bijoux rendus aux magasins. C'est Rozay qui doit bien se marrer. On attend plus que Dr. Dre, le 1er rappeur miliardaire de l'hsitoire, ainsi qu'Eminem qui vient d'insulter Caitlyn Jenner de "garce", organisent maintenant une quête pour aider leur pote en galère. 7 millions de dollars pour une sextape, est-ce cher payé ?