50 Cent se paye Rick Ross sur Instagram !

Ecrit par

Un nouveau chapitre de la querelle qui oppose Rock Ross à 50 Cent vient de s’ouvrir. Ce dernier vient de publier un Instagram dans lequel l’interprète de "Hustlin" en prend pour son grade.

Le clash continue. Rick Ross et 50 Cent, ennemis de toujours, s’en remettent régulièrement aux réseaux sociaux pour se faire parvenir leurs bons sentiments. La dernière pique en date a été lancée par 50 Cent, qui dans une publication Instagram datée du 7 novembre, fait une biographie express peu reluisante de Rick Ross, dans laquelle il fait référence à son passage en prison. En légende d’une vieille photo du rappeur, Curtis Jackson écrit "Ok, c’est un bon film. Un gardien de prison rappe comme un trafiquant de drogue jusqu’à ce qu’il y croit. Il kidnappe le gardien de sa maison tandis que ses ventes de disque sont réduites à néant. Il épouse une strip-teaseuse de 22 ans que ses potes se sont tous déjà tapée pour s’assurer que quelqu’un viendra le voir en prison. MDR je veux acheter les droits pour en faire un film". Alors qu’il y a peu, Booba narguait Rohff et Jul sur Instagram, meltyBuzz vous propose de découvrir le dernier épisode de la querelle 50 Cent – Rick Ross.

Rick Ross a en effet été gardien de prison avant de se lancer dans le rap, et a récemment dû payer 2 millions de dollars pour sa libération après avoir été arrêté pour avoir enlevé son gardien. Cette publication n’est que la suite d’une longue liste de tacles entre les deux pontes du rap US. En juillet dernier, 50 Cent a été condamné à payer 7 millions de dollars pour avoir divulgué une sextape le mettant en scène avec l’ex-femme de son ennemi. Il y a un mois, Rick Ross avait traité 50 Cent de "looser" lors d’une interview, riant de ses procès à répétition et de l’argent qu’il y perd. 50 Cent avait répondu avec beaucoup d’humour, dans une série de photos Instagram sur lesquelles il apparaissait en train de compter des dizaines de liasses de billets. Le rappeur new-yorkais a également publié la photo d’un T-Shirt MMG, le label fondé par Rick Ross, proposant de le vendre pour 2,95 dollars (alors qu’il coûte 25 dollars). On ne sait pas encore comment l’interprète de « Hustlin » va réagir, mais il y a fort à parier que le clash est loin d’être terminé… Et vous, êtes-vous plutôt team Rick Ross ou 50 Cent ?