50 Cent VS Diddy : Le clash vire à la guerre de vodkas avec French Montana

Ecrit par

Nouvel épisode dans le beef presque millénaire entre 50 Cent et Diddy. Les deux rappeurs se sont dernièrement écharpés autour de la concurrence qui oppose leur marque respective de vodka, avec comme victime collatérale ce pauvre French Montana.

Le game US serait bien moins marrant sans la folie de 50 Cent, qui devra payer cher son dernier délire, en l'occurrence la sextape de l'ex-femme de Rick Ross. Mais laissons un instant de côté Rozay, pour nous attarder sur une autre des cibles fétiches de Fiddy en la personne de Diddy (ou Puff Daddy, P.Diddy…bref Sean Combs). Les deux rappeurs businessmen se vouent une guerre féroce depuis plusieurs années, que ce soit dans la musique ou dans le milieu des affaires. Leur dernier accrochage concerne ainsi la concurrence entre leur marque respective de vodka : Ciroc pour le boss de Bad Boy Records et Effen pour celui de G-Unit. Tout est parti d'une vidéo Instagram où l'on pouvait voir French Montana, pourtant protégé de Diddy, faire la promo d'Effen dans un club new-yorkais : "Dédicace à Effen vodka, c’est plutôt doux mais j’adore ça". Vous imaginez la joie de Fifty.

Le rappeur du Queen's a aussitôt sauté sur l'occasion pour se payer French Montana sur les réseaux sociaux en laissant entendre qu'il n'avait pas dû recevoir son chèque de la part de Diddy. La réplique du Coke Boy n'a pas tardé. Sur Instagram, ce dernier a posté une vidéo dans laquelle il jette à la poubelle tous un tas de bouteilles Effen : "Voilà ce que je pense de ta vodka Effen de merde", nous relate encore le site Booska-P. Le fantasque 50 Cent ne pouvait pas en rester là, puisque dans la foulée, celui-ci a enregistré une vidéo où il s'amuse à imiter la voix de Diddy pendant un coup de téléphone à French, laissant entendre que ce dernier aurait agi telle une vulgaire marionnette aux ordres de son boss. Preuve que l'alcool est vraiment à boire avec modération. Plutôt 50 Cent ou Diddy ?