50 Shades Darker : Le trailer vu par Ellen DeGeneres !

Ecrit par

Le succès de Fifty Shades Of Grey continue son ascension alors que le premier trailer de Fifty Shades Darker a été dévoilé. Une vidéo déjà détournée par la grande Ellen Degeneres !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz.fr, nous vous annoncions que le premier teaser de Fifty Shades Darker a fait le buzz sur Twitter. Alors que le premier volet de la saga de E. L. James a fait un carton mondial, le second chapitre nommé "Fifty Shades Daker" est plus qu'attendu par les fans. Malheureusement, les passionnés de monsieur Grey vont devoir attendre 2017... Une longue attente qui ne semble pas leur faire peur et qui sera très certainement compensée par des petits teasers ou news croustillantes dévoilées par la production. Qui dit film à succès dit parodies ! Et si Fifty Shades Darker ne sortira que dans de très longs mois, Ellen Degeneres a déjà décidé de s'attaquer au film en recréant le trailer de ce dernier à sa façon, comme elle sait si bien le faire !

Ellen Degeneres est la reine pour détourner les trailers de films et en faire de vraies parodies. Pour Star Wars 7, Ellen Degeneres a fait un trailer WTF ! Pour Fitfty Shades Darker, l'animatrice et humoriste a imaginé le trailer version longue du film. Dans la vidéo originale, nous retrouvons monsieur Grey alias Jamie Dornan en train de se préparer pour un bal masqué. Sombre, classe et en costard, monsieur Grey arbore son masque pour l'occasion. Mais dans la version de Ellen Degeneres, ce dernier se retrouve affublé de divers accessoires tels que d'un sombrero, d'un perroquet digne d'un pirate, un nez de clown ou encore d'un turlututu. Ellen Degeneres s'est aussi moquée de la musique apparente dans le trailer d'origine où seulement une note de piano se fait entendre, une bande originale démente ! Pour plus de news sur Fifty Shades Darker, suivez notre dossier ! Attendez-vous avec impatience Fifty Shades Darker ?