50 Shades of Grey : Charlie Hunnam renonce au film, les twittos satisfaits

Ecrit par

Coup de tonnerre à Hollywood. Alors qu'il avait obtenu le rôle très convoité de Christian Grey dans l'adaptation ciné de la saga "50 Nuances de Grey", Charlie Hunnam vient de démissionner.

Voilà une nouvelle qui ne fait pas les affaires de Sam Taylor-Johnson. À quelques semaines du début du tournage de l'adaptation ciné du premier volet de "50 Nuances de Grey", la réalisatrice vient de perdre son acteur principal. En effet; Charlie Hunnam, choisi pour incarner le milliardaire Christian Grey vient de renoncer à sa participation au film. Un coup dur pour Universal qui s'est exprimé sur les raisons du départ de l'acteur : "L’équipe de "Cinquante Nuances de Grey" et Charlie Hunnam se sont mis d’accord pour trouver un autre acteur en raison du planning télé de Charlie qui ne lui permet pas de se préparer de façon adéquate pour le rôle". Le tournage de Sons of Anarchy ne permettrait donc pas à Charlie d'assurer ce film. Voilà pour la raison officielle car en réalité c'est surtout la pression mise sur les épaules de l'acteur qui serait la cause de cet abandon.

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam renonce au film, les twittos satisfaits

Charlie Hunnam aurait donc paniqué devant l'ampleur médiatique de ce film. Il n'aurait pas supporté d'être l'objet de toutes les attentions, lui qui a toujours mené une carrière discrète mais réussie. Sur Twitter, la nouvelle a ravi en tous points les internautes. Les fans de l'acteur se réjouissent de le voir refuser un rôle qui aurait pu nuire à sa carrière et les fans de la saga sont heureux à l'idée de voir un autre acteur jouer le rôle de Christian Grey. Il faut dire qu'à l'annonce du casting, ceux-ci s'étaient montrés virulents, déçus de ne pas voir Ian Somerhalder ou Matt Bomer dans la peau du milliardaire. Ils avaient même créer une pétition pour que ce dernier remplace Charlie Hunnam. Alors, qui sera le nouveau partenaire de Dakota Johnson ? Es-tu ravi(e) de cette nouvelle ?

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam renonce au film, les twittos satisfaits - photo
50 Shades of Grey : Charlie Hunnam renonce au film, les twittos satisfaits - photo