50 Shades of Grey clashé par Durex !

Ecrit par

Nombreux sont ceux et surtout celles qui attendent la sortie de 50 Shades of Grey au cinéma… Un engouement que Durex ne comprend pas vraiment, comme la marque le montre dans son trailer parodique…

Le phénomène arrive pile pour la Saint Valentin ! Alors que le film 50 Shades of Grey débarque dans les salles françaises le 11 février prochain, nombreux sont ceux à avoir prévu d'aller le voir le 14 février. Mais Durex - qui aime explorer derrière les rideaux - a d'autres plans pour vous ! Apparemment, le fait que le film promet 20 minutes de sexe pour 100 minutes de film n'est pas suffisant au goût de la marque de préservatifs. C'est sur sa page Facebook France que Durex a dévoilé une parodie de la bande-annonce désormais célèbre du film... laquelle n'est pas à l'avantage de l'adaptation d'E. L. James. Les regards dans le bureau, la scène de l'ascenseur, jusqu'au lit, tout y est. Sauf que toutes les scènes de sexe sont remplacées par de la lecture ! Le message : "Reality, it's better than fiction", que l'on peut traduire par "La réalité, tellement mieux que la fiction. #lovesex". Un coup marketing de génie ! Avez-vous prévu d'aller voir 50 Shades of Grey pour la St Valentin ?