50 Shades of Grey : Dakota Johnson manque de se retrouver topless aux People's Choice Awards !

Ecrit par

Moment hilarant hier soir lors des People's Choice Awards : montant sur scène pour recevoir un prix, Dakota Johnson a rencontré un problème de robe et a failli se retrouver topless…

Hier soir avait lieu la 41e édition des People's Choice Awards, organisée au Microsoft Theater de Los Angeles. Chaque année, cette cérémonie récompense les artistes, films, séries et chansons ayant le mieux servi la culture populaire durant l'année. Ont ainsi été récompensés Fast and Furious 7, Shailene Woodley, Chris Hemsworth, entre autres, comme le montre le palmarès complet des People's Choice Awards. Au programme : des remises de prix, des larmes de joie, des discours émouvants, mais aussi quelques moments de fou rire général ! Parmi les nombreux acteurs et actrices qui étaient présents pour fouler le tapis rouge, se trouvait Dakota Johnson. Élue meilleure actrice dans un film dramatique face à Blake Lively, Jennifer Lopez, Rachel McAdams et Kate Winslet, elle a pourtant montré ses talents comiques une fois sur scène.

Et pour cause, elle a failli se retrouver nue sur scène, sa robe manquant de se dégrafer ! Retrouvant Leslie Mann et Alison Brie, ses compères de "Célibataire, mode d'emploi" (qui sortira le 2 mars prochain au cinéma), la première a accroché la robe de celle qui joue Anastasia Steele dans 50 shades of Grey en lui faisant un câlin. Visiblement gênée, Dakota Johnson a préféré rire de la situation : "Leslie a abimé ma robe. Enfin, ce n'est pas comme si personne ici n'avait pas déjà vu mes seins..." Un moment qui a provoqué l'hilarité générale et marqué cette 41e édition des People's Choice Awards ! Ce n'est pas la première fois que Dakota Johnson nous montre qu'elle a de l'humour, souvenez-vous lorsque l'actrice de 50 Shades of Grey se moquait de sa dispute avec Mélanie Griffith pour le SNL… Avez-vous suivi la cérémonie ?