50 Shades of Grey : Florian Gazan dans la tête de Dakota Johnson

Ecrit par

C’est elle, Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson, qui est donc officiellement devenue celle que des millions de lectrices ont rêvé d’être en lisant "50 nuances de Grey" : Anastasia Steele. Un rôle qui va évidemment donner un coup de fouet à sa carrière, un de plus après ceux qu’elle subit dans le film. Que se passe-t-il dans sa tête après qu’il se soit passé autant de choses dans son corps ? Voilà la réponse.

Ca y est "50 nuances de Grey" est enfin sorti au cinéma et c’est un carton ! Avouez que ç’aurait été un comble que le film capote !!! Oh ça va, j’ai le droit de faire des vannes de cul, d’ailleurs pendant le tournage avec Jamie Dornan, on en faisait plein pour dédramatiser. Parce que se retrouver entièrement nus devant une équipe de tournage, c’est gênant. C’est comme si vous étiez aux WC, la porte ouverte avec 20 personnes qui vous regardent ! Sauf que là si on vous dit "elle était pas bonne pour moi on va la refaire", c’est pas possible tout de suite. A moins d’avoir une gastro… #crado… Tiens d’ailleurs, Jamie avait une bonne vanne là-dessus : vous connaissez la différence entre "50 nuances de Grey" et quand on sort des toilettes ? Aucun dans les 2 cas, ça fouette ! Qu’il est con ce Jamie ! Gaulé mais con !

50 Shades of Grey : Florian Gazan dans la tête de Dakota Johnson

D’ailleurs on lui a fait une bonne blague sur le tournage : on a fait venir un rabbin. Et à moment où il était à poil pour une scène d’amour, le réalisateur a hurlé "coupez !". Le rabbin a alors dit "Qui ça ? Le monsieur tout nu ?". Jamie, il a flippé ! A propos de martinet et autres instruments de torture, comme le premier album de Paris Hilton, j’avoue que pour les scènes de fouettage de fesses, je me suis fait doubler. Oui j’avais une doublure cul. Au début, ils avaient demandé à Kim Kardashian en se disant, au moins elle avec la taille de son cul, ça remplira tout l’écran du cinéma. Pas con… le problème c’est que le cul de Kim Kardashian n’est pas à la portée de toutes les bourses. Sauf celles de Kanye. En gros, 30 secondes du cul de Kim Kardashian, c’était le budget du film entier.

50 Shades of Grey : Florian Gazan dans la tête de Dakota Johnson

Le choix a été vite fait. Du coup, c’est un cul anonyme qui prend les coups de ceinture. Enfin anonyme… sur le tournage, j’ai vite grillé qui c’était… "Tu t’assois pas pour manger ?" "Non non je suis mieux debout…" "OK j’ai compris… au fait, demain on fait la même scène mais avec des bretelles… ça va claquer ! Mais non je déconne ! Et puis te plains pas, ton cul va être connu dans le monde entier !" "Ouais c’est ça… t’es gentille, parle à ma tête, mon cul est malade !" Sinon les autres scènes, c’est moi qui les ai tournées. Sans filet. Que j’aurai pu écrire aussi "s’enfiler" puisque c’est le thème du film. Même si au final sur 2 heures 5 de film, y a que 16 minutes de scène de sexe. En gros, et je parle pas de la teub de Jamie, ça fait seulement 20% du film. D’un autre côté, comme ça, les spectatrices qui vont voir le film après avoir adoré le film seront pas déçues : elles aussi, comme Anastasia, se seront bien faites baiser ! Avez-vous vu le film ?