50 Shades of Grey : La parodie version la Reine des Neiges

Si Fifty Shades of Grey déchaîne les passions chez les internautes, les parodies du film apparaissent déjà ! Les aventures de Christian Grey mêlées à la Reine des Neiges changent alors la vision du film d'animation..

Fifty Shades of Grey est LE film que de nombreux internautes attendent pour l'année 2015 ! Avec une sortie prévue le 14 février et un succès impressionnant des livres écrits par E. L. James, vous ne pourrez pas passer à côté de ce phénomène cinématographique. Cette histoire très érotique entre Anastasia Steele et Christian Grey en fait rêver plus d'un et d'une ! La bande-annonce est sortie il y a quelque temps et a encore plus donné l'eau à la bouche aux fans de la trilogie. Même si l'adaptation cinématographique n'est pas encore sortie, de nombreuses parodies sont d'ores et déjà disponibles sur la toile ! Comme par exemple la version parodiée par des chatons sur YouTube ! La parodie que la rédaction de meltyBuzz vous présente aujourd'hui risque de ruiner votre vision de la Reine des Neiges !

C'est en effet avec le dernier succès des studios Disney que Fifty Shades of Grey a été imaginé ! Anna prend alors le rôle de Anastasia Steele et Hans celui de Christian Grey. Dans un montage rassemblant seulement les deux personnages, la bande sonore du trailer original du film a été ajoutée avec bien entendu la nouvelle version de "Crazy In Love" de Beyoncé. C'est ainsi que l'histoire d'amour entre Hans et Anna prend une tout autre allure qui vous fera voir le couple d'une tout autre façon... Avez-vous hâte de voir Fifty Shades of Grey ?