50 Shades of Grey : Le trailer agite Twitter

Ecrit par

La bande-annonce tant attendue de Cinquante Nuances de Grey vient d'être dévoilée sur la Toile. Les réactions ne se font pas fait attendre sur le réseau social à l'oiseau bleu.

La rédaction de meltyBuzz vous présentait le teaser du film "Cinquante nuances de Grey" dévoilé sur le compte Instagram de Beyoncé. Dans cet extrait, on pouvait apercevoir le personnage de Christian Grey joué par l'acteur Jamie Dorman. En fond sonore, on entendait une version exclusive et inédite de la chanson "Crazy in Love" de Beyoncé. C'est à présent la bande-annonce qui a été mise en ligne. Six mois avant la date de sortie du film adapté du livre d' E.L James, les fans ont l'opportunité d'avoir un avant-goût de ce qui les attend en salles en Février 2015. Cette bande-annonce éveille les souvenirs des lecteurs notamment par l'attirance qui existe entre Christian Grey et Anna Steele et par l'ambiance qui règne dans cette vidéo. Cette version dévoile des passages plus intimes et la participation de Beyoncé donne un entrain tout particulier à cette bande-annonce. Les twittos ne se sont pas privés d'exprimer leur avis et leur enthousiasme. Êtes-vous impatients de découvrir le film ?

Plus d'actu sur 50 Shades of Grey50 Shades of Grey : Les premières photos officielles dévoilées, Twitter séduitBeyoncé : Cinquantes nuances de Grey, le teaser dévoilé sur InstagramBeyoncé : 50 Shades of Grey l'empêche de divorcer