50 Shades Of Grey : Le trailer de la parodie hilarante nommée "Fifty Shades Of Black"

Ecrit par

Le film Fifty Shades Of Grey a battu des records cette année et c'est désormais la parodie Fifty Shades Of Black qui va vous faire mourir de rire en 2016. meltyBuzz.fr vous en dit plus.

Le roman érotique 'Fifty Shades Of Grey' de E.L James a été adapté au cinéma cette année. La saga devenue un véritable phénomène planétaire est passée à l'écran pour le plus grand bonheur des fans. Si certains ont adoré le film, beaucoup d'autres ont été déçus par ce dernier ainsi que de la façon dont il a été adapté et espèrent que la suite sera meilleure. En attendant, un autre film devrait ravir les fans : 'Fifty Shades Of Black' qui n'est autre que la parodie de "Fifty Shades Of Grey'. Après Fifty Shades Of Bean, une autre parodie hilarante du film, c'est désormais Malon Wayans, que l'on retrouve dans la parodie Scary Movie ou encore Ghost Bastards, que l'on verra à la place de Jamie Dornan. Le glamour et l'érotisme ne sont plus du tout au rendez-vous comme vous pouvez le constater ...

Fifty Shades Of Grey a été presque totalement modifié pour l'occasion. Christian Black doit par exemple sa richesse à ses vols et se transforme en Magic Mike dès que la nuit tombe. Dans la parodie on retrouvera même des moments WTF comme une transformation en Kim Kardashian qui a été moquée pour sa tenue par des enfants ou encore des clins d'oeil à d'autres films cultes comme Django Unchained ou encore 12 Years A Slave. Marlon Wayans qui est également le réalisateur du film promet de nous faire passer un moment déjanté et on a déjà hâte de voir ce que cela donnera ! Le film qui sortira le 29 Janvier prochain aux Etats-Unis n'a pas encore de date de sortie française mais on espère qu'il arrivera dans nos salles très rapidement. Que pensez-vous de la bande annonce de Fifty Shades Of Black ?