50 Shades of Grey : Visitez l'appartement de Christian Grey de façon interactive !

Ecrit par

La production de Fifty Shades Of Grey s'est faite bien mystérieuse au fil des mois. Quelques photos dévoilées par-ci par-là, un trailer pour éveiller la curiosité des fans. Aucune fuite n'a été faite autour du film tant attendu de 2015. Et pour garder les fans en haleine, un site interactif vous donne la possibilité de découvrir la demeure de monsieur Grey !

Fifty Shades Of Grey sortira ce mercredi 11 février en France et si le film est programmé comme LE succès de l'année, les parodies de ce dernier fusent déjà à travers le web. Comme par exemple 50 Shades Of Grey version Lego où Christian Grey et Anastasia Steele sont transformés en petits bonshommes le temps d'un nouveau trailer ! Les fans ayant lu les livres se sont peut-être fait une idée particulière de l'appartement de monsieur Grey, interprété par Jamie Dornan. Pas vous ? La chambre de Christian, celle d'Anastasia, la chambre rouge... Comment sont ces pièces dans votre esprit ? Aucune idée ? Le site internet christiangreysapartment.com vous donne une petite idée de l'appartement de Christian Grey, de quoi vous imaginer avec un peu plus de précisions certaines scènes du livre...

50 Shades of Grey : Visitez l'appartement de Christian Grey de façon interactive !
50 Shades of Grey : Visitez l'appartement de Christian Grey de façon interactive !

Après la parodie en Lego, Vanessa Bayer du Saturday Night Live a parodié la scène de l'ascenseur pour Audi ! Les fans comptent les jours avant de pouvoir enfin visionner le film qu'ils attendent depuis bien longtemps. Visiter l'appartement de Christian Grey ? C'est possible ! Un site interactif a été mis en ligne tout spécialement pour les petits curieux qui veulent en savoir plus sur l'antre de monsieur Grey. Lors de votre entrée sur le site, le torse de Jamie Dornan vous accueille délicieusement tandis que vous vous retrouvez ensuite dans l'ascenseur qui mène à sa demeure. La douce voix de monsieur Grey vous dit qu'il vous attendait et vous demande ensuite qu'en acceptant ses termes, vous ne pourrez rien divulguer sur ce qu'il se passera dans cet appartement, il vous suffit de répondre oui pour y accéder. Vous arrivez dans le salon où il vous est possible de découvrir des images du film en cliquant sur de petites croix bleues ou encore d'entendre quelques morceaux du film près du piano. Il vous est ensuite possible de bouger bien entendu de l'appartement, comme par exemple vers la chambre d'Anastasia, la cuisine et bien d'autres. Seules la fameuse chambre rouge, la chambre de Christian ainsi que sa salle de bain ne sont pas encore accessibles. Peut-être après la diffusion officielle du film ? N'hésitez pas à y faire un tour ! Êtes-vous impatients de voir Fifty Shades Of Grey ?