À 15 ans, il est candidat aux présidentielles et recueille 9% d'intention de votes !

Ecrit par

Un adolescent comme futur président des États-Unis ? C'est le rêve un peu fou de "Deez Nuts", 15 ans qui, en plus de troller les USA en se présentant, plafonne à 9% d'intention de votes.

On le dit souvent, les États-Unis sont un pays où tout est possible. Et ce récent buzz lors de la campagne présidentielle américaine nous le prouve une fois de plus. Le 19 août dernier, la très sérieuse Public Policy Polling a publié les résultats d'un de ses sondages sur les intentions de votes des citoyens. Et surprise : en Caroline du Nord, après les deux favoris Donald Trump (40%) et Hilary Clinton, qui vient de rejoindre Instagram, (38%) on trouve… Deez Nuts ! Avec 9% en plus ! Le candidat obtient également 8% dans le Minnesota et 7% dans l'Iwoa, état duquel il est originaire. Car oui, vous l'aurez deviné, Deez Nuts n'est qu'un pseudo (littéralement : "Ces boules"), utilisé par un adolescent. Vous avez bien lu, un jeune homme d'une quinzaine d'année se lance dans la course à la Maison-Blanche. Ainsi, Brady C. Olson est un lycéen, fils d'une assistante dentaire et d'un fermier. Et c'est avec l'accord de ses parents qu'il s'est jeté dans la bataille.

À 15 ans, il est candidat aux présidentielles et recueille 9% d'intention de votes !
À 15 ans, il est candidat aux présidentielles et recueille 9% d'intention de votes !

Car il n'y a rien de plus simple que de devenir candidat aux élections présidentielles américaines. Il suffit de remplir un formulaire qui ne demande même pas votre âge. Ni votre véritable nom. Voilà pourquoi le jeune Brady s'est servi de ce mème très populaire comme patronyme. Pour dénoncer l'absurdité d'un tel procédé. Parce que des candidats WTF pour le poste de président des États-Unis, il y en a plein. Plus de 673 personnes se présentent. Ainsi, parmi les plus dingues, on trouve "Sydney's Voluptous Buttocks" (Les voluptueuses fesses de Sydney). Son slogan ? "Tous les politiciens sont des trous du c*l, alors quelle différence ?" Sinon, si vous êtes fans des animaux, sachez qu'une écrevisse (Crawfish B. Crawfish) et qu'un chat (Limberbutt McCubbins) sont aussi dans la course. Plus sérieusement, la blague de Brady C. Olsen risque de tourner court, puisqu'il faut avoir minimum 35 ans pour pouvoir être éligible à la présidence. Il pourra toujours se consoler en regardant la parodie porno du candidat républicain Donald Trump. Voteriez-vous pour Deez Nuts ?