A Very Harold et Kumar 3D Christmas : Le film buzz de Noël !

Ecrit par

Il est certain que les fêtes de Noël qui approchent à grands pas seront marquées par la sortie de A Very Harold et Kumar 3D Christmas, un film qui fait déjà beaucoup parler de lui.

Si Chronicle a enflammé le web avec sa bande-annonce , il y a un film qui fait actuellement sensation aux États-Unis, car il va passé au vitriol tous les clichés des films familiaux sortant habituellement en période de Noël. Troisième volet d'une saga vraiment pas comme les autres, A Very Harold et Kumar 3D Christmas nous permet de retrouver un duo de personnages emblématique du cinéma comique américain. Pas vraiment très populaires, les deux précédents volets ont tout de même eu le mérite de marquer les personnes les ayant vu, et ont engrangé suffisamment de recettes pour mériter un troisième volet, et en 3D s'il vous plaît. Mais pour quelles raisons ce film fait-il autant parler de lui ? Pourquoi la Warner croit-elle autant en son potentiel ? Le budget engagé, sensiblement supérieur aux deux précédents volets, sera-t-il compensé par les recettes ? D'emblée, vous allez pouvoir vous rendre compte que ce troisième chapitre a su mettre tous les atouts de son côté , avec par exemple de sacrées guest stars au programme.

A Very Harold et Kumar 3D Christmas : Le film buzz de Noël ! - photo
A Very Harold et Kumar 3D Christmas : Le film buzz de Noël ! - photo
A Very Harold et Kumar 3D Christmas : Le film buzz de Noël ! - photo

Certes, la présence de Jésus Christ, du Pape et du Père Noël dans un même film a de quoi interpeler au départ, mais vu le traitement que leur réservent Harold et Kumar, il y a fort à parier que des scènes d'anthologie sont d'ores et déjà à prévoir, surtout que comme lors des deux précédents films, Neil Patrick Harris viendra rendre visite à nos deux amis connus pour leurs aventures ou plutôt mésaventures dues en partie à leur addiction à la marijuana. Après être partis à la quête des hamburgers de White Castle et avoir fait un tour malencontreux du côté de Guantanamo, Harold et Kumar reviennent pour fêter Noël à leur façon. En accordant une promotion importante à ce troisième volet, la stratégie de la Warner est d'aller à contre-courant de ce qu'il se fait d'habitude dans cette période, ce qui assures d'emblée au film un sacré buzz. Maintenant, il va falloir être à la hauteur des promesses émises, ce qui ne devrait pas être compliqué au vu de la bande-annonce complètement délirante de ce nouvel opus porté par la 3D qui a déjà par exemple beaucoup aidé nos amis de Jackass, dont vous avez pu voir le meilleur du pire sur meltybuzz.fr. Autant de raisons qui entraînent une certaine attente autour de ce film, qui fait donc beaucoup parler, une tendance qui devrait se confirmer lors de sa sortie en salles outre-Atlantique le 4 Novembre prochain.