Adam Levine, Gwen Stefani, Pharrell Williams : Les jurés de The Voice US jouent au jeu de la bouteille... avec un micro !

Ecrit par

Quand les coaches de The Voice USA se réunissent pour un petit Karaoke improvisé chez Jimmy Fallon, ça donne une vidéo délirante.

Récemment Adam Levine rencontrait la petite fille qui avait pleuré en apprenant son mariage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, pour une séquence à la fois drôle et adorable. Prouvant au monde qu'il ne se prend pas au sérieux malgré sa carrière impressionnante, le leader des Maroon 5 continue sur sa lancée lors de son passage au Tonight Show de Jimmy Fallon, en participant à un tout nouveau défi concocté par l'animateur et ses équipes. Spécialement inventé pour faire la promotion de la nouvelle saison de The Voice USA sur la chaîne NBC, le "Micro Tournant" est en fait un mixe du très ancien jeu de la bouteille et du Karaoke. Invités tous ensembles dans l'émission, les quatre coaches du télé-crochet – à savoir Gwen Stefani, le chanteur de country Blake Shelton, Pharrell Williams et donc Adam Levine – se sont mesurés les-uns aux-autres pour déterminer lequel aura la plus belle voix... et la meilleure impro ! Le joueur sur lequel s'arrête le micro devra tirer une chanson au hasard et décider soit de l'interpréter soit d'obliger l'un de ses concurrents à le faire... Qu'en pensez-vous ?

Source : Tonight Show