Adam Levine rencontre la petite fille qui a pleuré en apprenant son mariage

Ecrit par

Adam Levine chanteur du groupe Marron5 avait brisé des milliers de coeurs, dont celui de la petite Mila de 3 ans, lors de l'annonce de son mariage en Juillet dernier. Ce dernier a décidé de surprendre sa plus jeune fan chez Ellen et c'est trop mignon !

Adam Levine est adulé par des milliers de jeunes femmes à travers le monde. Cependant le chanteur des Marron5 a trouvé chaussure à son pied le 19 Juillet dernier en épousant le mannequin Victoria's Secret Behati Prinsloo. Si cette annonce a fait l'objet d'une bombe et a brisé énormément de coeurs, elle a surtout fait pleurer la petite Mila à chaudes larmes. En effet, alors que sa mère lui annonçait la nouvelle en voiture, la fillette de trois ans n'arrivait pas à accepter que son chanteur préféré ne soit plus célibataire et à fondu en larmes. Suite à cette vidéo touchante, la petite fille et sa mère Emilie ont été invitées sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour parler de son amour pour le chanteur de 36 ans, pendant que ce dernier se cachait en backstages prêt à surprendre sa plus jeune fan. Si elle ne s'attendait pas à cette surprise, Mila a été très timide en rencontrant son idole.

C'est une grande histoire d'amour entre Mila et le chanteur des Marron5 ! Interrogée par Ellen, la petite fille annonce qu'Adam est son petit ami, qu'elle désire l'épouser dans quelques années, quand elle aura sept ans. Après qu'Ellen offre un ensemble à l'effigie de l'interprète de 'This Love' à la petite fille, c'est souriant et avec une rose qu'apparait Adam Levine qui avait fait un discours hilarant quand il a été élu homme le plus sexy de l'année. Toute timide, la petite Mila a salué Adam et est vite retournée se cacher dans les bras de sa maman. "Ca m'a fait trop de peine mais c'était incroyablement mignon et tous les gens que je connais m'ont envoyé cette vidéo ! " affirme le chanteur. Voyant sa timidité, Adam Levine a essayé de parler à la petite Mila qui a répondu tout doucement avant de retourner s'agripper à sa mère. "Mila a changé d'avis, elle voit quelqu'un d'autre" a ensuite plaisanté l'animatrice. Que pensez-vous de la surprise d'Adam ?