Adam Levine : Une petite fille de 4 ans fond en larmes quand elle apprend qu'il est marié !

Ecrit par

Une petite fille amoureuse d’Adam Levine, le chanteur de Maroon Five, fait actuellement le buzz sur Youtube. Dans une vidéo adorable, la fillette fond en larmes en apprenant que le chanteur est marié.

Justin Bieber et les One Direction ne sont pas les seuls à déclencher des passions dévorantes chez les petites filles. Adam Levine, le charismatique chanteur de Maroon Five, sait lui aussi faire battre le cœur de millions de filles (et de femmes) à travers le monde, et la vidéo que meltyBuzz vous propose de découvrir aujourd’hui le prouve. Mila, une adorable fillette américaine, est installée à l’arrière de la voiture de sa maman lorsque cette dernière lui apprend une terrible nouvelle : "Je ne veux pas que tu sois trop triste, mais je voulais te dire… Adam Levine s’est marié". La réaction violente de la petite fille ne se fait pas attendre et n’est pas sans rappeler les réactions des fans lorsque Zayn Malik a quitté One Direction.

"Nooooooooooooooooon ! Non maman, il n’a pas fait ça !" s’écrit la fillette en éclatant en sanglots. Effectivement marié depuis juillet 2014 avec le mannequin namibien Behati Prinsloo, le chanteur n’est plus un cœur à prendre. De quoi briser celui de la petite fille, visiblement folle de lui… et réjouir les internautes, qui ont déjà visionné la vidéo près de deux millions de fois depuis sa mise en ligne, il y a seulement trois jours ! Quand il n’est pas occupé à briser les rêves de ses fans, Adam Levine est l’un des coach de The Voice US. Et la saison 9 du show a déjà apporté son lot de talents : il y a une semaine, la magnifique reprise de "Chandelier" de Sia par l’un des candidats a ému les quatre membres du jury de The Voice, Levine compris. Une belle prestation qui ne suffira probablement pas à consoler la petite Mila. Avez-vous déjà été aussi amoureux(se) d'une célébrité ?