Adam Recherche Eve : Jérôme Niel nu dans Speakerine

Ecrit par

Hier soir dans Speakerine, Jérôme Niel s'est attaqué à Adam Recherche Ève. En se mettant dans les mêmes conditions que les candidats, c'est-à-dire totalement nu, le trublion a voulu montrer l'absurdité de la nouvelle émission.

Chaque soir dans Speakerine, Jérôme Niel nous présente sa sélection de programmes TV à ne pas manquer. Si vous avez l'habitude de regarder sa pastille, vous vous êtes sans doute rendus compte qu'il n'était pas vraiment fan des émissions de télé-réalité. Il y a quelques mois, il se moquait volontiers de Mon Incroyable Fiancé diffusé sur TF1. Il aurait donc été étonnant que le lancement d'Adam Recherche Ève hier sur D8 le laisse indifférent. Fidèle à lui-même, Jérôme Niel a démonté le programme en montrant l'absurdité de son concept. Après avoir lancé une alerte enlèvement pour retrouver Ève, cette femme qui "porte une feuille de vigne verte", Jérôme Niel s'est mis dans la peau des candidats pour mieux les moquer.

Adam Recherche Ève c'est une "émission de dating avec des candidats tout nus", comme l'explique Jérôme Niel. Pour mieux rentrer dans la peau des personnages – sans mauvais jeu de mot – il a pris le soin d'ôter ses vêtements. Il faut dire que le trublion n'est pas du genre à faire les choses à moitié ! Accompagné de son double féminin, Jérôme Niel a mis en avant toutes les situations cocasses qui pourraient survenir dans cette émission. Entre la fille qui est en zone rouge & qui n'a pas de tampon, et le mec qui cache une cigarette "dans ton c*l", la drague à poil n'a rien de simple ! Enfin, Jérôme Niel se demande quelle est la finalité de ce mode de séduction : lorsqu'ils concrétisent, l'homme & la femme doivent-il se rhabiller ? S'il était récemment pris au piège, Jérôme Niel nous montre qu'il n'a rien perdu de sa verve. Partagez-vous l'avis de Jérôme Niel ?