Adele annonce son retour musical, Twitter en perd la tête

Ecrit par

Le bruit court depuis plusieurs mois déjà : la chanteuse britannique Adele est de retour avec un nouvel album cette année. C'est lors d'une publicité qu'elle dévoile un morceau de son prochain single et Twitter en perd la tête.

C'est la nouvelle buzz de ce début de semaine : la chanteuse à succès Adèle est bien de retour ! Après des mois de spéculation, rumeurs et espoirs personne ne savait vraiment quand est-ce qu'on aurait le privilège d'écouter un nouveau morceau de la chanteuse britannique. C'est désormais chose faite grâce à une publicité de trente secondes insérée pour la première fois hier soir lors de la diffusion du télé-crochet britannique The X-Factor. Trente premières secondes d'un titre qui commence par 'Hello, it's me"... oui Adele on sait que c'est toi. Les fans qui attendaient depuis plus de 4 ans commençaient à perdre la tête et ce n'est rien comparé à la bombe qu'à provoquée la diffusion de l'extrait. Si l'une des chansons de la chanteuse à aidé à sortir une petite fille du comas, il semblerait que ce nouveau titre provoque tout autant de réactions.

Les fans l'attendaient ce nouvel album et ça se voit ! Près de 4 années se sont écoulées depuis "21" vendu à plus de 30 millions, oui MILLIONS, d'exemplaires et on avait hâte de la revoir. De retour avec cette nouvelle production tant attendue nommée "25" qui est (normalement) prévue courant Novembre-Decembre, Adele a fait réagir la planète entière et le hashtag #ADELEISBACK est dans les tendances depuis tôt ce matin ! La chanteuse qui a vu son titre 'Rolling In The Deep' repris par un chien, a notamment collaboré avec Pharrell Williams sur ce nouvel album. Les trente secondes de la chanson ont bouleversé les fans et d'après les rumeurs, plusieurs artistes auraient décalés la sortie de leur album suite au retour d'Adele. Le monde de la musique n'a qu'à bien se tenir, la reine est de retour et les fans sont au rendez-vous ! Avez-vous hâte du retour d'Adele ?