Adele : "Hello", la reprise hilarante de Wiz Khalifa sous drogue

Ecrit par

"Hello", le premier single du nouvel album d'Adele continue de faire un carton et d'être repris par le monde entier. Cette fois-ci c'est le rappeur Wiz Khalifa qui s'y met d'une façon hilarante.

La folie Adele continue ! Plus de trois mois après la sortie de son nouvel album '25' qui a battu un nombre incalculable de records, la diva britannique continue de faire parler d'elle à travers les différentes reprises de ses titres, Adele qui a été reprise par les Minions pourrait bien apprécier la dernière reprise hilarante de son single "Hello". En effet, invité de la radio Power 106, le rappeur Wiz Khalifa qui a une eu grosse année 2015 grâce à son titre "See You Again" en collaboration avec Charlie Puth, a repris le titre d'Adele d'une manière un peu différente mais hilarante. L'animateur lui a demandé s'il pouvait écrire sur n'importe quelle mélodie, ce à quoi le rappeur a répondu qu'il fallait "qu'il sente le rythme". Mister Cap a alors commencé à passer "Hello" et Wiz Khalifa est parti en freestyle.

Alors que la musique a débuté, le rappeur a décidé de transformer la chanson qui parle d'amour en morceau qui parle... de weed et de ses habitudes à fumer ! Belle transformation ! Quand le présentateur lui a demandé quel était le titre de "cette nouvelle chanson", Wiz a directement répondu "Hella Os" ! Wiz Khalifa a également confirmé qu'il avait enregistré un morceau avec l'interprète de "Rolling In The Deep" pour Bacc Hollywood en 2014. Le morceau est terminé et existe toujours, le rappeur espérant qu'il atterrisse un jour dans un album ou soit dévoilé d'une façon ou d'une autre très bientôt. En attendant de découvrir cette collaboration surprenante, Adele qui a battu un nouveau record historique sur Youtube promet de réserver beaucoup de surprises cette année à ses fans. Qu'avez-vous pensé de la reprise ?