Adele "Hello" :  Les détournements hilarants du titre !

Ecrit par

Adele est enfin de retour avec un nouveau single tant attendu nommé "Hello". Alors qu'en seulement 3 jours le clip bat un record de vues, le chanteur Lionel Richie et d'autres ont décidé d'en faire une petite blague.

Préparez-vous, la chanteur britannique Adele est enfin de retour ! Après des mois de spéculation et attente insoutenable, l'interprète de 'Rolling In The Deep' a enfin fait son come-back avec le titre 'Hello', pour la première fois diffusé entre deux pubs durant un épisode de The X-Factor UK. Le titre qui dépasse désormais les 70 millions de vues en trois jours est en phase de battre un nouveau record ! Alors que Twitter a perdu la tête lors de la sortie du titre, certains n'hésitent pas à comparer cette nouvelle production au hit ''Hello' de Lionel Richie dévoilé en 1983. Suite à cette folie, l'interprète d' 'All Night Long' a décidé d'en faire une petite blague en publiant sur son compte Instagram un mash-up de sa chanson avec celle d'Adele, le tout combiné en une parodie hilarante qui vaut vraiment le coup d'oeil.

☎️???? #hello @adele

Une vidéo publiée par lionelrichie (@lionelrichie) le

Adele n'a plus le temps de répondre au téléphone Richie, elle se prépare à dévoiler sa nouvelle bombe !

Si la blague du chanteur a bien fait rire et commence à faire le buzz sur la toile, d'autres ont également détourné le titre de manière hilarante et c'est le cas de Francis Higgins. Ce comédien irlandais déjà connu sur la toile pour ses parodies et imitations hilarantes qu'il poste sur sa chaine Youtube, affirme même que la chanteuse le traque ! En effet, il a posté il y a a peine deux jours quelques parties du clip 'Hello' où il a ajouté sa voix, comme si ce dernier répondait à la chanteuse. De manière complètement décalée il demande qui est au bout du fil alors qu'Adele continue de dire 'Hello'. Le comédien ne comprenant pas qui est en train de parler commence à s'énerver et c'est juste un must-watch ! La vidéo a déjà atteint les 770 000 vues sur Youtube continue de buzzer sur le net. Les chansons d'Adele ont cependant l'habitude d'être reprises de façon WTF notamment avec 'Skyfall' qui avait été reprise par les coeurs de l'armée russe et on a hâte de voir les prochains détournements faits par les internautes. Aimez-vous le titre d'Adele ?