Adele : La diva déteste le sport, sa photo Instagram hilarante !

Ecrit par

Vous détestez le sport ? Vos sessions à la salle ressemblent à une torture ? Vous n’êtes pas les seuls. Sur Instagram, Adele n’hésite pas à montrer qu’elle n’est pas la plus grande amatrice d’exercice physique.

Il y a peu, meltyBuzz vous parlait de "Manger plus ou faire du sport ?", la parodie hilarante de "Hello" d’Adele. Dans cette vidéo, deux chanteurs reprenaient le tube de la diva pour parler de l’éternel dilemme entre s’adonner à l’exercice physique pour perdre du poids ou au plaisir de manger ce que bon nous semble, sans nous soucier des répercussions sur notre silhouette. Un pastiche apparemment prémonitoire, puisque la chanteuse britannique a décidé de se mettre au sport. Et à en croire sa dernière publication sur Instagram, il semblerait que le rameur ne soit pas le meilleur ami de la jeune femme. meltyBuzz vous propose de découvrir cette photo amusante et vous en dit plus ci-dessous.

getting ready...

Une photo publiée par @adele le

"Je me prépare…" explique la chanteuse, apparemment plus à l’aise devant des milliers de spectateurs que dans une salle de sport. Forçant le trait, elle contrit volontairement son visage et montre à quel point le sport n’est pas son activité favorite. Après le canular dans lequel Adele participait à un concours d’elle-même et surprenait ses concurrentes, n’hésitant pas au passage à se moquer de sa propre personne, elle prouve à nouveau qu’elle ne manque pas d’humour et encore moins d’autodérision. Par la même occasion, et sûrement sans s’en rendre compte, la chanteuse nous rassure : face aux joies de l’exercice physique, stars internationales et commun des mortels sont logés à la même enseigne. Que pensez-vous de cette photo ?