Adele, One Direction, Ellie Goulding : Noel Gallagher les clashe violemment, l'interview buzz

Ecrit par

L’ex-Oasis a décidé de s’en prendre à toute la scène britannique pop rock actuelle, avec la délicatesse qu’on lui connait, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la Twittosphère !

C’est le deuxième Bad Buzz de la semaine, après Booba qui soutient Karim Benzema sur Instagram. Dans une interview accordée au magazine mensuel américain Esquire, l’ancien membre du groupe Oasis s’est mis à clasher la pop anglaise du moment. Parmi ses cibles : Adele, les One Direction ou encore Ellie Goulding, qu’il attaque sans concession, et sans avoir pris le temps de tourner sept fois sa langue dans sa bouche de vieux rocker. "Qui se préoccupe de ce que fait One Direction ? Ce sont tous des suceurs de b*** qui finiront en désintox avant leur 30 ans. Et qu'est-ce qu'on en a à foutre d'Ellie Goulding ? Sérieusement ? Et Adele, quoi ? C'est hallucinant. Tout le monde s'en fout !" Tout ce venin déversé a au moins eu le mérite de provoquer des réactions très amusantes des internautes sur Twitter.

Des réactions encore plus vives que celles au sujet de David Cameron et de sa photo de coquelicot un brin photoshopée qui fait le buzz sur Twitter. Quand l’on demande à Noel Gallagher qui pourrait être le digne successeur d’Oasis, il conclut cyniquement : "Cette nouvelle génération de rock stars, ils ont tous l'air bien. Alex Turner, Miles Kane, les gars de Royal Blood... Ils ont les jeans moulants, les bottes et tout le look. Mais j'ai un chat qui est plus rock'n'roll qu'eux tous réunis. Les pigeons ? Ils leurs arrachent la tête." On ne sait pas vous, mais on aimerait beaucoup rencontrer le chat de Noel Gallagher, qui semble être la seule star qui mérite d'être considérée comme telle par l'ancien membre d'Oasis. Pensez-vous que Noel Gallagher est aigri ?

Source : Lefigaro.fr / Twitter