Adele participe à un concours d'imitatrices d'elle-même et surprend ses concurrentes

Ecrit par

Combien de secondes faut-il pour identifier la voix d’Adele ? Très peu, si l’on en croit ce canular : la chanteuse britannique a époustouflé une dizaine de jeune femmes en participant incognito à un concours d’imitatrices… d’elle-même !

Adele est sans aucun doute l’une des voix les plus reconnaissables de la scène pop actuelle, et elle vient une nouvelle fois de le prouver. En pleine promotion de son troisième album "25", sorti en France le 20 novembre, la chanteuse s’est rendue sur le plateau du talk-show de Graham Norton, célèbre animateur britannique. Comme ses confrères américains Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon, celui-ci ne manque jamais d’idées d’expériences originales auxquelles soumettre ses invités. Pour Adele, il s’est agi d’un concours d’imitatrices… d’elle-même ! Fardée d’un faux nez et d’un faux menton, l’interprète de "Hello" s’est mesurée à d’autres imitatrices qui, chacune leur tour, ont interprété son titre "Make You Feel My Love". Jusqu’à ce qu’Adele elle-même entre en scène et souffle tout le monde. Après les détournements hilarants du titre "Hello" d’Adele, meltyBuzz vous propose de découvrir ce canular.

Dans les coulisses, avec les autres concurrentes, Adele joue le jeu à la perfection. Elle se fait appeler Jenny, feint une nervosité exacerbée et va même jusqu’à se moquer d’elle-même : quand l’une des participantes s’exclame "J’ai hâte que sorte le nouvel album ! De nouvelles chansons, ce sera tellement génial !", la chanteuse réplique, dubitative : "Elle prend son temps !" Les Adeles passent les unes après les autres et "Jenny" finit par entrer en scène. Et il suffit de quelques notes pour que les imitatrices reconnaissent leur idole. Après quelques secondes d’hésitation ("C’est elle ?", "Mais non, ce n’est pas elle") elles se rendent à l’évidence, et certaines vont même jusqu’à pleurer. Une jolie surprise, aussi drôle (et plus émouvante) que "Hello" d’Adele repris par une maman, la version décalée qui fait rire le web ! Attendiez-vous avec impatience la sortie du nouvel album d'Adele ?