Adele rappe sur "Monster" et fait halluciner Nicki Minaj !

Ecrit par

La chanteuse Adèle était complètement déchainée mardi dernier dans le "Late Late Show" de CBS, où elle a notamment offert une cover exceptionnelle du couplet de Nicki Minaj dans "Monster". La rappeuse US n'en revient toujours pas.

La bande-annonce annonçait déjà du lourd : Adèle qui s'essaye à un karaoké insolite dans une voiture. Ce concept du "Carpool Karaoké" est une séquence récurrente du "Late Late Show" de Stephen Colbert sur CBS. Mais jamais une artiste n'avait autant assurée que l'interprète d'Hometown Glory, dont la prestation fait le tour des Internets depuis ce mardi 12 janvier. Et pour cause, si on n'est pas trop surpris d'entendre Adèle reprendre avec brio ses tubes "Hello" et "Rolling in the deep" en début de vidéo, la chanteuse britannique assure aussi dans d'autres styles qu'on ne lui connaissait pas. Elle nous a ainsi offert une cover juste magique de "Monster", le titre de Kanye West en feat avec Nicki Minaj, Rick Ross et Jay-Z. (La séquence est à 10'30).

Adèle qui kicke sur du Nicki Minaj…on pensait sincèrement la séquence inimaginable. Et pourtant, que ce soit au niveau du flow, du débit et des mimiques, la chanteuse a fait le taf de manière incroyable. Laissant sur le cul Nicki, qui s'est empressée de saluer la performance sur Instagram : "Tu t'en es sortie comme une reine #adele #monster la bonne attitude et les bons gestes #oh #ok #iconic". On est loin de la Nicki Minaj qui clashe les candidates de TV réalité et enflamme la twittosphère. La reine du twerk a dû s'incliner devant le talent de Queen Adèle, qui lorgne de plus en plus sur le rap puisqu'elle a récemment émis le souhait de faire un remix d'Hotline Bling de Drake... Validez-vous cette reprise ?