Adele : une fan parodie 'Hello' pour obtenir des places de concert gratuites

Ecrit par

Certains fans feraient tout pour Adele, même jusqu'à aller publier une parodie hilarante pour obtenir des places de concerts gratuites. C'est ce qu'a fait la jeune américaine Janee Bradford.

Depuis le retour d'Adele en novembre dernier, cette dernière ne fait que s'emparer des charts du monde entier et battre les plus grands records de ventes. Si Adele a fait halluciné Nicki Minaj en rappant sur 'Monster', certains payeraient très cher pour pouvoir voir ça en vrai à l'occasion d'un concert. Cependant, beaucoup de fans ne trouvent pas ou ne peuvent pas se payer une place de concert pour aller voir l'interprète de 'Rolling In The Deep'. Les places qui coûtent assez cher sont un frein pour certains fans qui rêveraient de voir la chanteuse. C'est le cas de Janee Bradford originaire de Charlottesville en Virginie qui a décidé de faire entendre sa voix en publiant une parodie hilarante du hit 'Hello' afin d'obtenir deux places de concert gratuites.

La fan, qui depuis avoir posté la vidéo a obtenu des millions de vues sur facebook, a changé les paroles de manière hilarante et a renommé le titre en 'Hello from the Parking Lot'. A la place du célèbre 'I was wondering if after all these years you'd like to meet' on retrouve "I was wondering if you could send me two tickets for free". Janee continue "Cuz they too high my pockets empty, times have changed and it's too hard, 'ain't nothing around here cheap." (parce que le prix est trop haut, ma poche est vide, les temps ont changé et c'est trop dur. Il n'y a rien ici qui ne soit pas cher, ndlr). On ne sait pas encore si Adele qui a publié une photo hilarante d'elle sur Instagram en pleine séance de sport a eu vent de la parodie ou si Janee a eu gain de cause mais c'est en tout cas bien tenté ! Que pensez-vous de l'initiative de la fan d'Adele ?