Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ?

Ecrit par

C’est l’attraction du moment à Rio pour le mondial : poser bras ou tête tendus devant l’affiche de pub d’Adidas, en feignant de se faire mordre. Un coup de pub pour la marque ?

Luis Suarez, nouvelle égérie d’Adidas ? Après la pub que ce dernier leur a fait au Brésil, il se pourrait que oui. Mais c’est une pub dont Adidas pourrait peut-être se passer. Et pour cause, elle utilise la morsure infligée par l'uruguayen au joueur italien Giorgio Chiellini. La morsure de Suarez, déjà détournée par les marques, continue de susciter des blagues parmi la communauté de supporters présents à Rio. Ceux-ci s’amusent tout simplement à poser devant une affiche publicitaire d’Adidas, où figure un Luis Suarez la bouche grande ouverte, toutes dents dehors, et font mine de se faire mordre par le joueur. Et une chose est sûre, les supporters, pro des réseaux sociaux, sont vraiment des petits rigolos : les photos qu’ils postent sur le net vous décrocheront un sourire, de quoi égayer cette journée pluvieuse. Un coup de pub gratuit pour Adidas, ce qui devrait relancer la vente de produit foot de la marque. Avez-vous déjà posé devant ce genre de pub ?

Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ? - photo
Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ? - photo
Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ? - photo
Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ? - photo
Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ? - photo