Adopteundéménageur, la pub qui surfe sur Adopteunmec

Ecrit par

Une entreprise Nantaise de déménagement lance une campagne de promotion inspirée des sites de rencontres. Si on vous dit "Adopte un déménageur", ça vous tente ?

Vous êtes seule ? Personne n'est disponible pour vous aider à déménager, et vos faibles bras ne supporteront pas la charge des meubles en chêne de mémé ? Pas de panique, nous avons LA solution pour vous sortir de cette situation mesdames (et messieurs, y a pas de raisons) ! Ils sont fort, ce sont des hommes, des vrais, des poilus. meltyBuzz vous présente les recrues de adopteundemenageur.fr ! Oui oui vous avez bien lu, à la place d'un mec, la campagne du service commercial lancée à Nantes cet été par l'entreprise Evras vous propose d'adopter un déménageur pour vous dépanner le temps d'une journée, à partir de 150 euros par jour. On l'a vu avec Ikea qui imagine un fauteuil pour les fesses de Kim Kardashian, le sexe fait vendre. Alors quand il est couplé à l'humour, ça fait des étincelles !

À l'image de Pornhub qui sponsorise une équipe de foot et fait réagir Twitter, la campagne "Adopte un déménageur" va sûrement faire des émules ! Ce qui frappe le plus, ce sont les visuels qui attirent définitivement le regard. Fortement inspirées des publicités de Adopte Un Mec, les affiches publiées dans les journaux Nantais reprennent la même formule : un homme, torse nu, tous les muscles dehors, avec son attirail de déménageur, revu à la sauce sexy bien entendu. Pour notre premier candidat, un certain "Louis", il consiste en un bandeau rouge pour éponger la sueur et… c'est tout ! En plus de son torse velu, cet homme fort a autre chose à vous proposer selon le slogan qui accompagne sa photo. "Louis : Faites-lui confiance, lui et son gros monte-meubles.. Ils forment une équipe de choc". Hou là là… Et pour le transport, pas de permis ? Pas de problèmes ! Si vous décidez d'adopter "Kevin", ça tombe très bien puisque "Il sait faire pouet-pouet avec son gros camion si vous le souhaitez". Une super campagne de pub qui devrait attiser l'intérêt de beaucoup de monde. Qui allez-vous adopter ?

Source : adopteundemenageur.fr