Adsland, le parc d'attractions autour de la publicité

Ecrit par

Adsland, c'est l'incroyable projet d'un parc d'attraction tournant autour de la publicité, que nous allons vivre de manière plus ludique et immersive.

Adsland a mûri dans l'esprit de Fabien Manuel, un Directeur Artistique ayant décidé de monter un projet fou mais irrémédiablement séduisant à plus d'un titre : un parc à thème se basant sur les icônes historiques de la publicité. M&M's, McDonald's, Red Bull, Oasis, etc... Les amoureux de la pub sont d'ores et déjà en train de rêver des hypothétiques attractions imaginées autour des marques les plus connues. Les groupes détenteurs des parcs Disneyland Paris, Le Parc Astérix ou encore Le Futuroscope ont déjà rencontré Fabien Manuel, qui a également sollicité la Régulation de la Publicité afin de présenter le projet Adsland, qui possède tous les atouts pour devenir un parc d'attractions incontournable dans les années à venir. Ce dernier présentera ainsi une nouvelle version de son projet, qui pourra voir le jour d'ici quelques années. Un potentiel égalant d'ores et déjà celui d'un éventuel parc d'attractions Star Wars, c'est une certitude !

Adsland, le parc d'attractions autour de la publicité
Un projet séduisant pour le public, mais aussi pour les publicitaires

Le gros point fort d'Adsland est qu'il propose un concept original et séduisant pour le public, mais également pour les publicitaires, qui bénéficieraient ainsi d'une exposition de tout premier ordre. Alors que le marketing ne jure aujourd'hui plus que par le 2.0, ce projet s'apparente à une bouffée d'oxygène dans ce domaine, mais aussi une réelle occasion de se démarquer pour les grands groupes, qui auront droit de louer un espace du parc afin de proposer une expérience publicitaire plus ludique et immersive au public. Ainsi, les gens pourront voir leurs icônes de pubs favoris dans un cadre résolument fun, porté par l'atmosphère festive relative à tous les parcs d'attractions. Les opérations marketing feront donc la loi, assurant ainsi la viabilité économique du parc et représentant une opportunité incroyable pour les marques, qui ne peuvent qu'être séduites par ce parc d'attraction qui s'annonce plus fun que celui dédié aux zombies.

Adsland, le parc d'attractions autour de la publicité - photo
Adsland, le parc d'attractions autour de la publicité - photo
Adsland, le parc d'attractions autour de la publicité - photo
Adsland, le parc d'attractions autour de la publicité - photo