Affaire Nabilla : Aurélie Van Daelen dément les accusations de Catherine sur Twitter

Ecrit par

Aurélie, ancienne candidate des Anges 4 n'est pas d'accord avec les propos tenus par Catherine à l'égard de Nabilla sur Facebook. Selon Aurélie, c'est "faux".

Dans un précédent article, meltyBuzz vous disait que Catherine des Anges 4 avait traité Nabilla de "tapin de luxe" et affirmait qu'elle était "bourée la plupart du temps". Son post sur Facebook relatant certaines parties de la vie de Nabilla et son comportement n'a pas plu à Aurélie Van Daelen qui a contre-attaqué sur Twitter. "Avec tout le respect que j'ai pour Catherine de la saison des anges 4 hawaii, ce qu'elle dit est faux !", a tweeté la belge visiblement choquée par les propos de la doyenne. Il faut dire que Catherine n'a pas été tendre avec Nabilla même si l'on sent bien qu'elle en a plus de rancoeur contre les médias et l'entourage de Nabilla que contre la starlette elle-même. Lorsque l'on lit les propos de Catherine, on sent qu'elle accuse un système qui a précipité Nabilla dans la situation dans laquelle elle se trouve aujourd'hui.

Suite au tweet d'Aurélie, Amélie Neten a répondu et a montré son accord avec son acolyte belge. "Elle parle de vulgarité elle devrait un peut regarder chez elle !", a-t-elle ajouté. Amélie ne prend pas de pincettes contrairement à Aurélie qui a donné son avis sans pour autant vouloir insulter Catherine en retour. La réaction d'Amélie a d'ailleurs fait réagir certains twittos. Certains sont d'accord avec elle mais d'autres pensent qu'elle cherche encore et toujours à faire le buzz. "Les 2 + grosses fouteuses de merde qui la ramènent pour faire du buzz ! pauvre de vous !", a posté @MICHELINATTE. Amélie Neten n'est jamais loin lorsqu'il y a un clash parmi les candidats des Anges mais pas seulement. Elle a récemment clashé Clara (Mon Incroyable Fiancé 3) sur Twitter. Catherine répondra-t-elle à Aurélie ? L'affaire Nabilla retourne la planète des Anges 4. Es-tu du côté d'Aurélie ou du côté de Catherine ?