Affaire Nabilla, Badr Hari VS Patrice Quarteron, Anaïs Camizuli : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Cette semaine sur Facebook, Capucine Anav s'est exprimée suite à l'affaire Nabilla, Patrice Quarteron a tourné la page de son clash avec Badr Hari, tandis qu'Anaïs Camizuli a poussé un gros coup de gueule. La rédaction de meltyBuzz vous propose une petite séance de rattrapage grâce à son rendez-vous Les Facebook de la semaine.

Le week-end dernier, dans les Facebook de la semaine, Kaaris, Nabilla VS Dany Boon et Anaïs Camizuli faisaient le buzz. Aujourd'hui, la gagnante de Secret Story 7 fait encore parler d'elle ! Très connectée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule contre certaines "meufs", et plus particulièrement celles qui s'en prennent aux candidats de télé-réalité. Une autre ex-héroïne de Secret Story a été au coeur du buzz cette semaine : il s'agit de Capucine Anav ! La chroniqueuse du Mag a apporté son soutien à sa copine Nabilla, suite à la mise en détention provisoire de la jeune femme, accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara. Enfin, le boxeur Patrice Quarteron a tourné la page de son clash avec Badr Hari. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

capucine anav

L'affaire Nabilla a suscité une vive émotion auprès des fans de la starlette, mais également dans le milieu de la télé-réalité. Ainsi, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à la jolie brune via les réseaux sociaux, y compris ses ex-copines comme Ayem ou Amélie Neten. Il y a quelques jours, Capucine Anav en a fait de même ! L'ex-candidate des Anges de la Télé-Réalité 5 a partagé une photo d'elle en compagnie de Nabilla sur sa page Facebook, puis a commenté : "Une pensée pour toi ma belle…". Le message de soutien de Capucine Anav à Nabilla a beaucoup touché les admirateurs de cette dernière. Ainsi, la Team Nabilla est plus unie que jamais en cette période difficile. D'autant plus que la demande de remise en liberté de Nabilla, étudiée ce jeudi par la Cour d'Appel de Versailles, a finalement été rejetée.

badr hari vs patrice quarteron

La fin du violent clash opposant Badr Hari et Patrice Quarteron aurait-elle sonné ? Cette semaine, Patrice Quarteron a laissé penser qu'il avait bel et bien tourné la page sur Facebook ! En effet, le Français a partagé une vidéo, au cours de laquelle on le voit se préparant à remonter sur le ring. A la fin de l'extrait, la date de son prochain combat est d'ailleurs annoncée. Ainsi, Patrice Quarteron enfilera ses gants le 25 décembre prochain à Antalya (Turquie) pour un combat exceptionnel de muay thaï. Cette annonce fait déjà le bonheur de ses fans. De plus, Patrice Quarteron a écrit sur Instagram : "Le loup retourne au boulot ! ". Une chose est sûre : Patrice Quarteron semble déterminé à mettre sa guerre avec Badr Hari de côté désormais, et à se concentrer uniquement sur la compétition !

anaïs camizuli

Depuis sa participation à Secret Story 7 en 2013, Anaïs Camizuli est l'une des personnalités les plus en vue du monde de la télé-réalité. D'ailleurs, comme toute starlette du genre qui se respecte, la jeune femme fait l'objet de nombreuses critiques. Connue pour son fort caractère, la meilleure amie d'Eddy n'est pas du genre à se laisser faire et n'hésite pas à pousser des coups de gueule, notamment via les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait cette semaine ! "Moi j'aime bien les meufs qui critiquent les gens de télé-réalité … Sûrement pare que tu les calcules plus ?! Les filles restez fidèles à vos mecs et vos enfants pour commencer et continuez à nous regarder à la télé ça vous rendra sûrement un peu plus intelligentes… Quoique !!! Mais surtout gardez la pêche quand même…" a-t-elle écrit. A la suite de ce coup de gueule, Anaïs Camizuli s'est faite lyncher sur Facebook. "C'est pas en vous regardant qu'on deviendra plus intelligentes surtout pas bande de mongols que vous êtes" a-t-on notamment pu lire dans les commentaires. Quel est LE facebook de la semaine selon vous ?