Affaire Nabilla : "Ça fait plaisir de la voir de bonne humeur" confie @NabillaNews (EXCLU)

Ecrit par

Les premières photos de Nabilla en prison viennent de sortir. L'occasion pour @NabillaNews de s'exprimer sur ces clichés à la rédaction de meltyBuzz.

À peine sorties dans Closer, les premières photos de Nabilla Benattia en prison se sont retrouvées sur Twitter et on ainsi rassuré les fans et pour cause ! Sur la série de clichés, il est possible de voir la jeune femme souriante, aux bras d'autres détenues -qui l'ont reconnue et acceptée- dans la cour de la prison de Versailles et prête à se faire de "nouvelles" amies le temps de sa détention. Le magazine people déclare aussi que l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste apprendrait le français et prendrait des cours de coiffure, ce qui prouve qu'elle n'est plus isolée dans sa cellule mais reste tout de même sous surveillance protégée. Des photos et un article qui montrent donc que la starlette de la télé-réalité garde le moral -malgré sa mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences aggravées sur son compagnon Thomas Vergara- pour le plus grand bonheur de ses fans.

La twitto et fan de Nabilla se confie à la rédac

Suite à la diffusion de ces photos prises dans la prison pour femmes de Versailles, nous avons une nouvelle fois contacté @NabillaNews afin qu'elle nous donne son point de vue et la jeune fille se dit soulagée. "C'est plutôt positif pour elle de la savoir entourée de certaines personnes. On va dire que d'un côté, ça fait plaisir de la voir de bonne humeur" nous a confié cette dernière qui a déjà rencontré Nabilla, laquelle est une "personnalité drôle, sensible,, vraie, gentille envers les gens qui la soutiennent" selon elle. Comme de nombreux internautes, la twitto @NabillaNews qui pense que Nabilla et Thomas pourraient se remettre ensemble est donc rassurée et attend désormais qu'une seule chose : que la starlette de télé-réalité retrouve sa liberté ! Rassuré par les photos de Closer ?