Affaire Nabilla : @NabillaNews "ne doute pas de la sincérité d'Ayem" (EXCLU)

Ecrit par

Ayem a étonné de nombreux internautes en apportant son soutien à Nabilla. Pour la twitto @NabillaNews, la jeune femme est sincère et ne cherche pas à faire parler d'elle.

Incarcérée depuis plus de trois semaines à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla reçoit un énorme soutien de la part de ses fans (plus de 100 lettres par jour selon son avocat Maître Saint-Palais) mais aussi de ses proches. En effet, plusieurs de ses amies comme Caroline Receveur, Capucine Anav, Aurélie Dotremont ou encore Ayem Nour ont tenu à laisser un message sur les réseaux sociaux afin d'apporter leur soutien à la jeune femme accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel près de Paris. Et les internautes ont été surpris de voir Ayem venir en aide à l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste puisque ces dernières n'ont cessé de se faire la guerre par compte Twitter interposé. Ainsi, si certains ont parlé de coup de buzz, d'autres restent encore dubitatifs quant à la sincérité de la jolie brune issue de Secret Story, ce qui n'est pas le cas de @NabillaNews.

Affaire Nabilla : @NabillaNews "ne doute pas de la sincérité d'Ayem" (EXCLU)

La jeune fille âgée de 17 ans qui suit l'affaire Nabilla de très près et qui attend sa libération avec impatience s'est une nouvelle confiée à la rédaction de meltyBuzz concernant Ayem. "Ayem est une fille avec un grand cœur et je ne doute pas de sa sincérité" nous a-t-elle déclaré avant de rajouter : "Je ne suis pas étonnée de la voir impliquer car c'est vraiment quelqu'un qui a bon cœur". @NabillaNews -qui pensait au début de l'affaire que Thomas et Nabilla pourraient se remettre ensemble- n'est donc pas étonnée par l'implication d'Ayem, laquelle a d'ailleurs trouvé un nouvel avocat, par ses relations, pour Nabilla puisque Me Martin Desrues ne correspondait plus aux attentes de la poupée d'NRJ 12. Pensez-vous qu'Ayem est sincère dans cette affaire ?