Affaire Nabilla : "Thomas et Nabilla pourraient se remettre ensemble" selon @NabillaNews (EXCLU)

Ecrit par

Si Thomas et Nabilla traversent actuellement une période difficile, ils peuvent compter sur leurs nombreux fans pour les soutenir. La rédaction de meltyBuzz s'est entretenue avec l'une d'entre eux : la twitto @NabillaNews.

L'affaire Nabilla. Il s'agit sans doute du fait divers le plus médiatisé autour de la télé-réalité et pour cause ! La jeune femme a été mise en examen, dans la journée du samedi 7 novembre, pour tentative d'homicide volontaire et de violences aggravées sur son compagnon Thomas Vergara. Celle qui a été découverte dans L'amour est aveugle sur TF1 a donc été placée à la prison pour femmes de Versailles et devrait savoir, aujourd'hui, si elle peut en sortir, Nabilla Benattia ayant fait sa demande de mise en liberté auprès du juge d'instruction. Pour la principale concernée comme pour ses proches et ses fans, l'attente de la réponse est longue voire insoutenable et ces derniers le font savoir sur les réseaux sociaux. En effet, si Tarek Benattia vient de soutenir une nouvelle fois sa soeur Nabilla via son compte Instagram, les internautes apportent, eux aussi, via des tweets, des photos, des hashtags comme #FreeNabilla ou encore des pseudos à l'effigie de la starlette, tout leur soutien.

Affaire Nabilla : "Thomas et Nabilla pourraient se remettre ensemble" selon @NabillaNews (EXCLU)

Et pour connaitre l'avis d'une des fans sur l'affaire Nabilla, la rédaction de meltyBuzz a contacté @NabillaNews, une twitto fan de l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste qui ne manque pas d'informer la Twittosphère en tweetant les dernières nouvelles en temps réel, sans jamais prendre partie. "Je pense que l'affaire Nabilla est une affaire entre deux personnes qui s'aiment, mais temps que je ne connais pas la vraie version, je ne veux pas donner un avis" nous confie cette jeune fille attristée par la situation puisque, plus qu'une personnalité médiatique, "Nabilla est une jeune femme très proche des personnes qui la soutiennent, que ce soit lorsqu'on la rencontre ou sur les réseaux sociaux. Malgrè le buzz qu'elle a eu, elle n'a pas pris la grosse tête." À presque 18 ans celle qui s'appelle NabillaNews sur le réseau social déclare "Je n'ai jamais vu ni entendu des choses, mais à chaque fois que j'ai vu Thomas avec Nabilla, ils avaient l'air vraiment heureux et fusionnels". À tel point qu'ils "pourraient se remettre ensemble" selon elle. Mais si pour le moment, l'histoire ne nous dit pas si Thomas (qui vient de donner sa version officielle des faits) et Nabilla finiront par se pardonner, une chose est sûre : la team #Nabilla est derrière elle et l'internaute nous le confirme : "Qu'elle ne baisse pas les bras et qu'on sera pour la soutenir quoi qu'il arrive". Soutenez-vous Nabilla ?

Source : NabillaNews