Affaire Nabilla : Thomas sort du silence dans Sept à Huit, TF1 explose ses audiences

Ecrit par

Dans l'émission de Sept à Huit de ce dimanche 16 novembre, Thomas est sorti du silence concernant l'affaire Nabilla. Grâce à cette intervention, TF1 a battu des records d'audience !

Hier soir, Thomas Vergara était dans l'émission Sept à Huit sur TF1 pour parler de l'affaire Nabilla. Ce dernier a déclaré : "On me fait passer moi pour le coupable car j’ai le profil parfait mais ça ne veut rien dire. Je n’ai jamais tapé Nabilla, elle ne m’a jamais rien fait, elle ne m’a jamais trompé quand bien même je serais parti et je ne l'aurais pas frappée." Et de rajouter : "Je m’en suis pris des coups et pas des moindres mais je n’ai jamais porté plainte par amour, par protection. Je lui en veux pas car je sais qu’elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi." Le jeune homme issu de Secret Story 6 se positionne donc en homme battu alors que l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste vient de revoir sa version des faits en affirmant que Thomas ne la battait pas. Alors qui dit vrai dans cette histoire, qui a conduit Nabilla dans la prison pour femmes de Versailles ? Pour le moment, les faits restent flous, mais une chose est sûre : l'affaire Nabilla suscite la curiosité de nombreuses personnes.

Et pour preuve, en recevant Thomas sur son plateau ce dimanche 16 novembre, TF1 a battu un record d'audience. En effet, la première chaîne nationale a réuni pas moins de 5.571.000 téléspectateurs, soit 27.5% du public était présent pour écouter le reportage présenté par Harry Roselmack. Et visiblement, Aurélie Van Daelen faisait partie de ces nombreux curieux puisqu'elle a tweeté en direct : "Ses fans qui osent encore demander des photos a @thomasvofficiel en sortant de l'hôpital.. Aucun respect #SeptAHuit". La jeune femme soutient donc le petit ami de Nabilla Benattia, lequel vient de sortir de l'hôpital après quelques jours de convalescence alors que la bimbo se trouve toujours derrière les barreaux et attend sa libération avec impatience comme l'a indiqué son avocat à la presse. Avez-vous écouté Thomas dans Sept à Huit ?