Affaire Nabilla : TPMP dans la tourmente, Twitter réagit

L'affaire Nabilla prend un nouveau tournant : les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste vont être entendus dans les jours qui suivent par la police.

Alors que les proches de Nabilla se sont exprimés dans les colonnes des magazines peoples et ont fait un portrait peu flatteur de Thomas, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'est, quant à elle, exprimée dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Mais certains devraient bientôt en dire plus qu'à la télévision puisque deux d'entre eux devraient être convoqués par la police dans les jours qui suivent, comme le révèle le site Pure People. Et pour cause ! Si les autorités en charge de l'affaire Nabilla Benattia souhaitent rencontrer toutes les personnes qui ont croisé le couple dans la journée du 6 novembre (la journée du drame), ils souhaitent aussi éclaircir les raisons de la dispute, laquelle serait partie des Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, le candidat de Secret Story 6 n'aurait effectivement pas apprécié le rapprochement entre sa chérie et Thierry Moreau. Si cette raison n'est pour le moment qu'une rumeur, les services de police du SDPJ 92 (Service départemental de police judiciaire du 92) ne souhaitent laisser passer aucune piste !

Affaire Nabilla : TPMP dans la tourmente, Twitter réagit - photo
Affaire Nabilla : TPMP dans la tourmente, Twitter réagit - photo
Affaire Nabilla : TPMP dans la tourmente, Twitter réagit - photo

En plus des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, les services de police du SDPJ 92 devraient recevoir le personnel de l'hôtel dans lequel la dispute a eu lieu, le chauffeur de taxi qui a ramené le couple du plateau de TPMP à leur hôtel mais aussi le personnel du restaurant où se sont rendus Thomas et Nabilla le soir du drame. En effet, avant que la jeune femme ne blesse soi-disant son compagnon au thorax avec un couteau, les deux amoureux étaient à La Cantine du faubourg situé au Faubourg-Saint-Honoré à Paris et la dispute aurait commencé à éclater dans cet établissement huppé de la capitale. Alors, grâce au témoignage de toutes ces personnes, l'affaire prendra-t-elle un autre tournant ? Pour le moment, celle-ci reste floue puisque les deux protagonistes de ce fait divers ne se sont pas encore revus pour une confrontation devant le juge. Les chroniqueurs de TPMP peuvent-ils faire avancer l'affaire ?

Source : Pure People