Afida Turner s'affiche seins nus sur Twitter puis supprime sa photo

Ecrit par

Fidèle à sa réputation sulfureuse, Afida Turner a encore fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, en dévoilant cette nuit une photo de ses seins sur Twitter. Face aux nombreuses critiques, l'ancienne lofteuse a aussitôt supprimé la publication. Mais c'était sans compter sur les screenshots des internautes…

Nouvel épisode dans la vie trépidante d'Afida Turner, qui après avoir été moquée gentiment par Matthieu Delormeau pour une photo sexy il y a quelque mois, a réitéré en balançant cette nuit un cliché d'elle, prouvant à nouveau qu'elle n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs). Cultivant un certain sens du scandale, la jeune femme exilée à Los Angeles, a en effet fait dans le très raffiné en exhibant totalement à nue sa poitrine sur son compte Twitter. La manœuvre avait-elle pour but de prouver à ses haters que ses deux attributs étaient des plus naturels ? On l'ignore encore. Il n'en demeure pas moins que "la chanteuse" a immédiatement supprimé la publication, alors que les critiques se faisaient pressantes autour d'elle.

Reste qu'à l'heure du tout numérique, rien ne s'efface, hélas pour Afida Turner. Plusieurs internautes ont ainsi réalisé des captures d'écran de l'image où elle est topless, et n'hésitent pas à la commenter, souvent pour s'en moquer d'ailleurs. Habituée à dévoiler des photos plutôt sexy de ses généreuses formes, l'ex compagne du rappeur Coolio a semble-t-il dépassé la ligne jaune cette fois-ci, et on ne pourra pas imputer ce coup de folie à la prise d'une ligne blanche puisque dans une longue interview pour Public, Afida vient de jurer : "La drogue ce n'est pas pour moi !". Les twittos semblent davantage croire à la recherche d'un nouveau buzz, à l'image de @enplai : "Elle n'est pas sérieuse ! Tout pour faire parler d'elle". On est quoiqu'il en soit pas loin du scandale provoqué par Afida Turner lors de sa montée des marches au Festival de Cannes dont elle nous avait dévoilé la vérité. Cette photo vous choque-t-elle ?