Afida Turner seins nus sur Twitter : Pourquoi cette photo gonflée ? (Zaïd dans le Turfu)

Ecrit par

La frasque du week-end est à coup sûr arrivée du compte Twitter d'Afida Turner, qui a partagé l'espace de quelques heures avec ses followers une photo de ses seins. Mais comment expliquer ce coup de folie ? Essayons-nous à quelques éléments de réponse...

Même s'ils sont peu à lui prêter un sens de la pudeur exacerbé, nombreux sont les internautes à avoir été surpris, voire agressés ce week-end par la photo d'Afida Turner seins nus sur Twitter, qu'elle a aussitôt supprimé dans un élan désespéré. Peine perdue en effet, l'image capturée de ses deux obus faisaient déjà exploser le nombre de commentaires sur les réseaux sociaux. Tantôt écœurés, tantôt amusés, les messages avaient néanmoins pour point commun de s'interroger sur les raisons qui ont amené "la chanteuse" à se dévoiler entièrement de la sorte. Plutôt habituée à se couvrir d'une ou deux ficelles, qui délimitent les frontières du scandale sur le Web, Afida Turner pourrait avoir succombé à d'autres sirènes que la recherche du buzz qu'on lui jette à la figure depuis ce week-end. Ultra-connectée, la demoiselle n'a-t-elle pas simplement voulu tester le dépistage du cancer du sein révolutionnaire mis au point par le docteur Michel Cymès ?

Afida Turner seins nus sur Twitter : Pourquoi cette photo gonflée ? (Zaïd dans le Turfu)

En échange d'une photo de boobs en message privé sur Twitter, le présentateur vedette de France 5 promet en effet d'être capable d'indiquer si la patiente souffre de quelconques maux à ce niveau. Toujours aussi malin le doc', au contraire d'Afida qui aurait confondu l'envoi en MP et le message livré en pâture à l'ensemble de ses followers. Autre hypothèse, l'ex compagne de Coolio aurait souhaité éprouver ses talents de chanteuse sur l'appli du moment, à savoir Dubsmash, où n'importe quel teubé peut reprendre des grands standards en playbcak. Mais là encore, son cerveau (ou son absence) se serait emmêlé les pinceaux cédant en lieu et en place et avec quelques mois de retard au #BeeChallenge, défi 2.0 ultra-sexy ou les meufs se montraient seins-nus et soutiens-gorge sur les yeux. Dans la même logique, elle envisagerait de balancer l'été prochain son Ice Bucket Challenge...Mais à regarder de plus près l'actu, est-ce que la plus américaine de nos vedettes n'aurait pas souhaité court-circuiter la sortie ce lundi 15 décembre de "The PinkPrint", le nouvel album de Nicki Minaj ? La question mérite débat, eu égard aux mêmes ficelles (on se comprend hein) utilisées pour susciter le scandale. Hélas pour Afida Turner, l'écho autour de son extravagance a eu une portée relativement discrète outre-Atantique. Peut-être le même accueil qui aurait dû lui être réservé ici. Oubliez donc les arguments évoqués ci-dessous ainsi que ce cliché... Pour quelle autre raison, Afida Turner a-t-elle publié cette photo selon vous ?