Agents of SHIELD subit Thor 2, une stratégie marketing pour élargir le public

Agents of Shield, l'une des nouvelles séries de la rentrée sur ABC a un arrière-goût de personnages tout droit venus de chez Marvel. Une façon de faire patienter les fans.
Tandis que que l'on apprenait que les personnages de Marvel s'invitaient dans Agents of Shield, c'est de ces deux éléments dont nous reparlons aujourd'hui. Dans cette série dérivée du film Avengers, une équipe d'agents menée par Phil Coulson doit résoudre des affaires qui tendent vers l'étrange. Cette nouvelle série réalisée par Joss Whedon semble être un succès depuis sa première diffusion mi-septembre. Dans l'épisode du 19 novembre, les agents de la série devront faire face aux conséquences de Thor : Le monde des ténèbres. Dans celui-ci Thor se retrouve face à une ancienne race qui veut précipiter l'univers dans les ténèbres. Thor devra ainsi tout sacrifier pour sauver l'humanité. Une stratégie marketing bien mise en place. Marvel satisfait ainsi les fans de ses super-héros pendant l'attente entre chacun des films. Et ainsi Agents of Shield obtient un public plus accès sur la science-fiction tout en touchant les spectateurs amateurs d'enquêtes. Un arrangement qui semble plutôt bien marcher puisque le pilote d'Agent of Shield a attiré 12,12 millions de spectateurs. Les aventures des personnages de Marvel ainsi que les agents en quête de surnaturel semblent avoir un bel avenir devant eux.