Aïd-el-Kébir, #RIPsefyu, Cyril Hanouna mauvais dragueur : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Le Buzzomètre est de retour avec des stars à la pelle. La semaine ayant été riche en événements, la rédaction de meltyBuzz a sélectionné pour vous les infos les plus marquantes de ces derniers jours.

Si l'on se concentrait sur Leila (SS8), Rohff et Kennedy, les stars de télé-réalité dans le porno la semaine passée, aujourd'hui autre son de cloche ! Faisons un tour du coté des USA pour évoquer le plaidoyer de Ben Affleck sur l'Islam, interrogeons-nous sur l'attitude parfois surprenante de Cyril Hanouna en présence de stars et voyons quel est LE couple de télé-réalité préféré des internautes. Nabilla/Thomas ou Leila/Aymeric ? Faites vos jeux, rien n'est joué !

BEN AFFLECK

L'acteur a de quoi se réjouir, son film Gone Girl cartonne et il va incarner le héros Batman sur grand écran, mais quand l'acteur n'est pas d'accord sur certains propos, il le fait savoir. C'est ce qui s'est passé sur le plateau du talk-show de Bill Maher. Venu faire la promotion de son film, Ben Affleck s'est clashé lors d'un débat abordant le sujet de l'Islam. Également invité, Le spécialiste des neurosciences Sam Harris a déclaré que les libéraux avaient peur de critiquer l'Islam pour sa vision de la femme et des homosexuels. Le présentateur Bill Maher a ajouté son grain de sel annonçant que la religion n'avait "que de mauvaises idées". Des déclarations provoquant la fureur de Ben Affleck qui a tenu à préciser que l'Etat islamique et les jihadistes n'étaient pas représentatifs de l'ensemble des Musulmans. Une prise de position qui a été grandement applaudie sur les réseaux sociaux.

Aïd-el-Kébir, #RIPsefyu, Cyril Hanouna mauvais dragueur : Le Buzzomètre de meltyBuzz
LEILA/AYMERIC VS NABILLA/THOMAS

C'est une guerre implicite se déroulant sur les réseaux sociaux. Leila et Aymeric couple phare de la saison 8 de Secret story supplante petit à petit Nabilla et Thomas dans la course aux likes. Alors quel couple est le plus populaire sur Twitter ? Sur le devant de la scène depuis 2 ans, Nabilla et Thomas ont leur team de fans les défendant coûte que coûte. Malgré les plus de 1 million de fans suivant Nabilla sur Twitter, leur cote de popularité pourrait se voir écornée par l'apparition de petits nouveaux. Fraîchement arrivés sur la scène des couples stars ultras glamours, Leila et Aymeric jouent plutôt la carte du mignon à coups de déclarations d'amours par comptes interposés. Mais il ne faut pas oublier qu'avec plus de 50 % de votes du public pour sa victoire, Leila a déjà prouvé sa notoriété auprès du public.

Aïd-el-Kébir, #RIPsefyu, Cyril Hanouna mauvais dragueur : Le Buzzomètre de meltyBuzz
L'AID EL-KEBIR ET YOM KIPPOUR : WEEKEND DE FÊTE

Ce week-end se déroulait deux grandes fêtes musulmanes et juives qui par le plus grand hasard tombaient cette année le samedi 4 octobre. Ces fêtes invitant au partage, ont permis aux deux communautés Musulmanes et Juives de célébrer leurs fêtes sur Twitter à l'aide des hashtags #AidElKebir ou #Kippour. Une belle solidarité qui a également touché les célébrités, Jamel Debouzze, Amélie Neten, Kenza Farah ou encore Karim Benzema avec une vidéo ont eux aussi fait part de leurs vœux sur les réseaux sociaux.

Sept à la maison

C'est un choc qui a ébranlé les fans de la série 7 à la maison sur les réseaux sociaux. Le site américain TMZ dévoile une vidéo des aveux de pédophilie de Stephen Collins. L'acteur qui jouait le révérend Camden dans la série aurait pratiqué des actes de pédophilie sur 3 jeunes filles. Des propos choquants qui révolte aussi bien les internautes que les anciens acteurs de série abasourdis. Stephen Collins interprétait un père de famille nombreuse et à l'écoute un rôle bien à l'opposé des faits qui lui sont désormais reprochés. Reste à savoir si l'acteur a pu commettre d'autres actions sur les plateaux de tournages de la série.

Aïd-el-Kébir, #RIPsefyu, Cyril Hanouna mauvais dragueur : Le Buzzomètre de meltyBuzz
#ripsefyu

Rien n'est plus facile que répandre de fausses informations grâce à internet comme ce fût le cas hier soir.La rumeur de la mort de Sefyu a rapidement enflammé Twitter, provoquant des réactions diverses chez les twittos. Entre doutes, moqueries et interrogations, les internautes ont réagis en masse au hasthag #ripsefyu. Ce n'est pas la première que le rappeur parisien est déclaré mort sur internet, déjà en 2008 Seyfu avait été la victime de cette même rumeur. Peu après dans la soirée, l'auteur de cette mauvaise farce s'est fait connaître, revendiquant la paternité de cette blague de mauvais goût.

Aïd-el-Kébir, #RIPsefyu, Cyril Hanouna mauvais dragueur : Le Buzzomètre de meltyBuzz
CYRIL HANOUNA

Le présentateur de D8 a la drague lourde et les intenautes ont pu s'en rendre compte lors du passage de Nicole Scherzinger dans TPMP. La chanteuse a semble-t-il passé un moment peu agréable sur le plateau de l'émission. Cril Hanouna était au sommet de sa forme pour recevoir la jolie brune dont il se déclare fan, au point d'en faire des caisses et d'embarrasser son invitée mais aussi choquer les téléspectateurs. Ceux-ci n'ont pas du tout apprécié le comportement survolté de l'animateur et l'ont fait savoir sur Twitter. Une attitude que Cyril Hanouna n'a pas commenté, bottant simplement en touche lors de l'émission du lendemain en se fendant d'un "Il n'y a pas de stars ici, tout le monde est pareil". Quelle information vous a le plus marqué ?

Aïd-el-Kébir, #RIPsefyu, Cyril Hanouna mauvais dragueur : Le Buzzomètre de meltyBuzz