Akhenaton dément avoir clashé Booba, Rohff et La Fouine

Le rappeur Akhenaton a tenu à rétablir la vérité sur Twitter après qu’une interview publiée par Metronews ait laissé croire qu’il veut clasher Booba, Rohff et La Fouine.
Vous avez surement eu l’occasion d’entendre parler de l’interview accordée par le rappeur Akhenaton au journal Metronews. Une interview au cours de laquelle le membre du groupe IAM aurait tenu les propos suivants : ‘’Booba, La Fouine et Rohff, c’est du Canada Dry. Ils ressemblent au hip hop mais ils n’ont rien à voir avec notre culture. […] Ce sont des capitalistes de droite. Ils veulent l’Audi A3, la montre…’’. Suite à la publication de cette interview, Akhenaton s’est rendu sur Twitter afin de mettre les choses au clair. Selon lui, ses réponses ne concernent pas Rohff, Booba et La Fouine, mais les jeunes générations. Il en profite pour fustiger le journal qui aurait déformé ses propos pour ‘’faire le buzz’’. Pendant ce temps de l’autre côté de l’Atlantique, Eminem poste un teaser du clip Rap God sur les réseaux sociaux.
Aujourd hui dans les itw on prend nos réponses a une question et on accole notre réponse a une autre question complètement différente
— Akhenaton Officiel (@AkhenatonIAM) 22 Novembre 2013
Incroyable... Tout ça pour faire le "BUZZ"....
— Akhenaton Officiel (@AkhenatonIAM) 22 Novembre 2013
Ma réponse concernait l acculturation des jeunes générations dans nos quartiers... Et non des artistes !!!!
— Akhenaton Officiel (@AkhenatonIAM) 22 Novembre 2013