Alain Delon, Delormeau Dance, relation avec ses fans : Camille Combal se confie à meltyBuzz (EXCLU)

Ecrit par

Le tacle d'Alain Delon, la Delormeau Dance, le succès de sa chronique ou encore sa relation avec ses fans : Camille Combal s'est confié en exclusivité à meltyBuzz.

Le matin sur Virgin Radio, le soir dans Touche Pas à Mon Poste... Camille Combal est partout ! Son talent n'est plus à prouver et sa popularité grandit de jour en jour, à la télévision et sur les réseaux sociaux. À tel point que le chroniqueur se voit consacrer tous les mardis un hahstag personnalisé, à l'instar de #UnPourTousTousPourCams hier. En exclusivité pour meltyBuzz, il est revenu sur la relation qu'il entretient avec ses fans, mais aussi sur les derniers buzz de TPMP. Après nous avoir parlé de sa chronique "Camille Combal squatte la tv", le jeune homme revient sur le succès de la Delormeau Dance. Finalement, il a réagi aux propos d'Alain Delon, lequel a insulté les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste de "cons". Interview.

meltyBuzz : Tu as de nombreux fans, notamment les Combalistas sur Twitter. As-tu un message pour eux ?

Camille Combal : C'est vraiment un des groupes de fans qui me suit beaucoup et qui lance un hashtag tous les mardis. Je les adore ! Je suis aussi sur Twitter donc on s'échange des messages en direct. Yen a quelques une d'entre elles qui sont sur Strasbourg donc dès qu'on fait une émission là-bas, elles sont invitées, elles viennent avec moi. L'autre jour, quelques-unes des membres des Combalistas sont venues à Paris, on est allé à Disney et tout ! C'est devenu des copines ! Elles savent tout le bien que je pense d'elles et je les aime d'amour, vraiment c'est des anges avec tout ce qu'elles font pour moi ! Quand je vois tous les gens qui relaient les messages, qui sont là tous les jours sur les réseaux, c'est un truc de dingue ! Ça fait plaisir !

mB : Dans ta nouvelle chronique, tu t'incrustes dans plusieurs émissions. Comment t'es venue cette idée ?

CC : Y'a rien de révolutionnaire, Billy Crystal l'avait fait lors de la cérémonie des Oscars, c'était en 86 ou 87. Ya aussi Dominique Farrugia qui l'avait fait sur Comedie, dans la toute première de la Grosse Emission, il était entré sur le plateau de "Fa si la chanter". C'est des trucs avec lesquels j'ai grandi donc y'a rien de révolutionnaire mais ça m'amuse beaucoup, même si ça prend beaucoup de temps parce qu'il faut aller sur les tournages.

mB : Y a-t-il une émission dans laquelle tu rêverais de t'incruster ?

CC : Y'en a plein que j'aimerais faire... Franchement, y'en a une que j'adorerais faire, c'est "Les Mystères de l'amour" ! J'adorerais être dans un épisode avec Cricri d'amour, Béné, Nico et Hélène et d'un coup arriver et être avec eux dans le salon. Je t'avoue que ce serait mon incruste de rêve !

mB : La Delormeau Dance rencontre un franc succès, comment l'expliques-tu ?

CC : Je l'explique tout simplement au talent de danseur de Matthieu ! J'y suis vraiment pour rien, moi j'ai juste créé la chanson et le sketch, mais sincèrement, au début on lui avait écrit des trucs, maintenant on n'écrit absolument plus rien, c'est -à-dire que Mathieu est normal, il nous parle normalement et dès qu'il met le t-shirt blanc, il pense vraiment qu'il est le chorégraphe. L'autre jour, on avait Jean-Marc Généreux et Kamel Ouali et il les dirigeait comme si c'était un vrai chorégraphe. Il leur disait 'Eh vous ne me piquez pas des pas, que je ne vois pas ça dans Danse avec les Stars !' Donc voilà, déjà il est très très marrant et je pense que c'est tout simplement ses talents de danseur, je veux dire y'a pas photo, à un moment donné, la France se rend compte évidemment qu'il a le rythme… (rires)

mB : Alain Delon a insulté les téléspectateurs de TPMP de "cons", lesquels ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux via #TouchePasAMesCons. Partages-tu cette colère ?

CC : Dans TPMP, on donne notre avis sur plein d'émissions et sur plein d'animateurs, les autres ont aussi le droit de commenter. Après, c'est dommage qu'il y ait des insultes, mais c'est surtout dommage d'insulter les téléspectateurs qui regardent. C'est comme si moi jte disais que les gens qui regardent les Anges, c'est tous des silures, ce serait une erreur absolue de dire ça, ce n'est pas vrai ! Ça divertit, y'a des gens qui aiment ça pour se divertir. Peu importe, la télé est un divertissement, et insulter les gens qui nous regardent et les millions de gens qui sont là chaque soir, notamment mes parents qui regardent tous les soirs, je ne trouve pas ça bien. Il peut donner son avis sur Cyril ou sur l'émission, tout le monde a le droit de le faire, mais les gens qui regardent, je trouve pas ça cool, à son niveau quoi. Suivez-vous Camille Combal sur les réseaux sociaux ?