Alan Rickman, David Bowie, Robin Williams : Un joueur d'Arsenal responsable de leur décès ? La malédiction qui enflamme la Toile !

Ecrit par

La malédiction continue ! Une fois de plus, le but d'Aaron Ramsey a été suivi par le décès d'une célébrité. Sur Twitter, les internautes sont troublés !

Il y a quelques minutes, les internautes ont appris à regret la mort d'Alan Rickman, qui incarnait l'emblématique Professeur Rogue dans la saga Harry Potter. L'acteur britannique s'est éteint à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer. Si certains se sont contentés de témoigner leur tristesse sur les réseaux sociaux, d'autres n'ont pas pu s'empêcher de faire un rapprochement entre cette tragique nouvelle et un autre événement qui n'a apparemment rien à voir... Le but marqué par Aaron Ramsey hier soir contre Liverpool ! Le rapport ? Par le passé, chacune des réalisations du milieu de terrain des Gunners a été suivie par un décès. Une malédiction qui semble se perpétuer aujourd'hui, et qui fait logiquement beaucoup de bruit sur la Toile.

Alan Rickman, David Bowie, Robin Williams : Un joueur d'Arsenal responsable de leur décès ? La malédiction qui enflamme la Toile !

Tout a commencé en 2011, avec le décès de Ben Laden le lendemain du premier but d'Aaron Ramsey à Arsenal suite à son retour de blessure. Depuis, à chaque fois que le Gallois s'illustre de cette manière sur le terrain, un tragique événement est annoncé. Steve Jobs, Paul Walker, Robin Williams et plus récemment David Bowie, dont le décès a bouleversé la Toile... Tous se sont éteints après un but d'Aaron Ramsey ! Troublant, pas vrai ? Sur Twitter, les internautes sont choqués par cette étrange coïncidence. "Le truc avec Aaron Ramsey c'est ouf quand même" (@AdrienHouze). "La malédiction Aaron Ramsey continue... Pas Rogue !" (@MilanLebas). D'autres ont préféré s'en amuser. "Aaron Ramsey, c'est vraiment le mauvais oeil, enfermez-le, qu'il ne s'approche plus du tout d'une balle de football #SerialKiller" (@tomasson57). A la rédac', on a une pensée pour le joueur d'Arsenal qui pour le coup n'a rien demandé. Croyez-vous en cette malédiction ?