Alessandra Sublet vs Thierry Ardisson, le clash continue sur Europe 1

Ecrit par

La guerre entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson continue ? Invitée d’Europe 1, l’animatrice a avancé une théorie pour expliquer cette animosité, mais sa réplique pourtant pleine d’humour n’est pas du goût de son principal détracteur.

Thierry Ardisson clashe régulièrement Alessandra Sublet dans son émission Salut les Terriens, et si ces dernières semaines la tension semblait être retombée entre les deux animateurs, une question de Jean Marc Morandini vient de remettre de l’huile sur le feu. Interrogée sur Europe 1 au sujet de celui qui la critique ouvertement et va même jusqu’à la traiter d’inculte, l’animatrice préférée des Français a partagé avec les auditeurs sa théorie quand à cette hostilité : "Je crois qu'il est amoureux de moi. Vous savez, c'est comme les mecs qui vous défoncent parce qu'en fait ils sont attirés par vous mais n'osent pas vous le dire". Toujours avec le sourire, Alessandra Sublet est redevenue sérieuse l’instant d’après, affirmant que les critiques ne la touchaient pas, tant que ça restait du domaine du professionnel.

Le résumé du clash dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1

Pas de trêve entre Alessandra Sublet et Thierry... par Europe1fr

Jean Marc Morandini a contacté Thierry Ardisson dans la foulée, pour l’interroger à son tour sur la question. Et apparemment l’ironie n’est pas sa tasse de thé, puisque que selon jeanmarcmorandini.com il aurait répliqué à l’animatrice "Je vous ai rencontré une fois, il y a 4 ans sur le plateau de "C'est à vous", je ne vous ai jamais draguée, je ne suis pas amoureux de vous. Désolé. J’aime ma femme […]", avant de lui souhaiter bonne chance pour "Vivement Dimanche", faisant allusion à la première de la nouvelle émission Un soir à la tour Eiffel que lançait Alessandra Sublet le 1er Octobre. Très premier degré, l'Homme en noir. Que pensez-vous de cet échange entre les deux animateurs ?

Source : europe1.fr, jeanmarcmorandini.com