Alliage : Quentin Elias mort ? La folle rumeur confirmée sur Facebook

Ecrit par

Quentin Elias est mort. Depuis ce matin cette folle rumeur court sur les réseaux sociaux, mais elle vient d'être confirmée sur la page Facebook officielle du célèbre boysband des années 90.

Après avoir appris le décès de l'acteur Harold Ramis, les twittos sont (encore) sous le choc d'apprendre cette triste nouvelle : Quentin Elias est mort à l'âge de 39 ans. Le célèbre leader du groupe phare des années 90, Alliage, aurait succombé à une crise cardiaque alors qu'il était dans son appartement à New-York. Si depuis ce matin cette information n'était qu'une rumeur qui agitait Twitter, elle vient d'être annoncée et confirmée sur la page Facebook officielle du boysband. "Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C'est un moment tragique pour sa famille, ses amis mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d'être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain. MGMT." peut-on malheureusement y lire. Un départ tragique pour celui qui venait de faire son grand retour à la télévision en participant à L'île des vérités 2 et plus récemment à Giuseppe Ristorante où il était venu coacher le plus macho des italiens. Ultra musclé et méconnaissable, Nicolas l'un des participants du programme avait déclaré - pour la plus grande fierté du chanteur - : "Là, on voit un buffle, tout simplement. C'est l'ancien chanteur d'Alliage, donc, un come-back vingt ans en arrière. Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé".

Alliage : Quentin Elias mort ? La folle rumeur confirmée sur Facebook - photo
Alliage : Quentin Elias mort ? La folle rumeur confirmée sur Facebook - photo

Né en Lozère en 1974, le mannequin français avait été le premier du groupe Alliage à tenter une carrière solo aux USA (ses deux singles sont passés inaperçus), après avoir connu son heure de gloire grâce à "Lucy" ou encore "Baïla", deux tubes qui ont fait bouger une bonne partie de la planète dans les années 90. Et même si l'époque des boysbands est bel et bien terminée depuis les annés 2000, Quentin Elias n'a jamais quitté le cœur de ses fans, aujourd'hui anéantis par cette triste nouvelle. Un décès qui vous touche ?

Plus d'actu sur Mort de Quentin EliasMort de Quentin Elias : Une page Facebook lui rend hommageMort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur TwitterTPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateauMort de Quentin Elias : Les stars de la télé lui rendent hommage