Allo Nabilla : Eve Angeli tacle les audiences sur Twitter

Ecrit par

Les audiences de "Allo Nabilla" font débat : certains médias ont annoncé qu'elles ont été bonnes alors que d'autres, ont affirmé le contraire, comme Eve Angeli par exemple !

"Allo Nabilla : Ma famille en Californie" a débuté mardi 12 novembre sur NRJ12 et les audiences font débat : certains médias estiment que l'émission a bien démarré, d'autres affirment le contraire. C'est le cas notamment d'Eve Angeli qui n'a pu contenir sa joie en découvrant que le programme produit par la Grosse Equipe n'a fait "que" 2.9% de part de marché contre 26% pour "La vraie vie d'Eve Angeli", une émission de télé-réalité sur sa vie diffusée sur M6 en 2006. "#AlloNabilla n'a pas marché niveau audience juste 2,9% de pdm contre 26% pour la vraie vie d'Eve Angeli sur M6 #oui" a publié la jeune femme sur son compte Twitter. Suite aux commentaires critiques des fans de la bimbo d'NRJ12, Eve Angeli - qui a dévoilé le clip "Ta différence" il y a quelques jours - s'est expliquée via le réseau social à l'oiseau bleu. On comprend ainsi que la chanteuse n'a pas voulu être méchante envers celle qui crée le buzz grâce à sa plastique et ses phrases cultes, mais a tout simplement voulu exposer sa fierté publiquement ! Que pensez-vous de ce tweet ?

Allo Nabilla : Eve Angeli tacle les audiences sur Twitter - photo
Allo Nabilla : Eve Angeli tacle les audiences sur Twitter - photo
Allo Nabilla : Eve Angeli tacle les audiences sur Twitter - photo
Allo Nabilla : Eve Angeli tacle les audiences sur Twitter - photo