Allo Nabilla : Ma famille en Californie élue pire émission de 2013 !

Allo Nabilla : Ma famille en Califonie a fait un véritable flop en terme d'audience. Les quatre épisodes n'ont pas convaincu à tel point que l'émission a été élue pire émission de 2013 selon un sondage réalisé par Première.
Allo Nabilla : Ma famille en Californie a réalisé des audiences très médiocres : seulement 393 000 téléspectateurs ont regardé le quatrième et dernier numéro soit 1,6% de part de marché et sur les quatre prime times, l'émission a réuni en moyenne 460 000 fidèles, soit une part d'audience de 1,8%. Un score très faible qui va dans le sens d'un sondage réalisé - il y a une dizaine de jours - par Première qui posait la question au public : "Quelle était la pire émission de 2013 ?". Et sans surprise, c'est Allo Nabilla : Ma famille en Californie qui se se distingue très clairement en se classant en première position avec 45% des voix. Derrière notre Kim Kardashian nationale, l’autre programme le plus conspué par l’opinion publique c’est Secret Story 7 - dont la gagnante est la marseillaise Anaïs Camizuli - qui a récolté 22% des suffrages. L'émission phare de TF1 continue de rassembler un grand nombre de téléspectateurs malgré les critiques et l'image peu flatteuse qu'elle renvoie mais elle commence aussi à lasser les fidèles visiblement.
En troisième position de ce classement des pires émissions 2013, on retrouve Splash, le grand plongeon qui récolte 14% des voix et qui n'a pas rencontré un franc succès cette année ! Ces trois programmes qui semblent avoir ennuyé les téléspectateurs auront pourtant une suite puisque la deuxième et troisième saison de Allo Nabilla ont été tournées (à Paris et au Japon), Secret Story aura sa huitième saison et TF1 a annoncé la seconde saison de Splash qui devrait être diffusée en 2014. Alors, connaîtront-elles un meilleur succès que cette année ?