Top Buzz de la semaine

Amanda Todd, Dieudonné, Felix Baumgartner : Le Top Buzz de la semaine

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

des buzz en tout genre sont venus garnir l'actualité cette semaine, comme vous allez pouvoir le découvrir dans ce classement.

Dieudonné possède une grande communauté de fans

N°5 : Le Petit Journal parodie la pub Chanel avec Brad Pitt

Tout le monde attendait impatiemment la nouvelle pub Chanel avec Brad Pitt, qui s'est vue être parodiée par Le Petit Journal. En effet, cette publicité pour le célèbre parfum n'a pas été véritablement compris par les téléspectateurs, par quasiment personne en fait. Du coup, les équipes de Yann Barthès se sont amusés à reproduire cette pub et faire ressortir les incompréhensions qui en découlent.

La pub de Chanel avec Brad Pitt n'a pas été compris par le public

N°4 : Record sur Youtube pour le saut de Felix Braumgartner

Dimanche, le monde entier avait les yeux rivés sur un seul et même homme. Une affirmation qui prend tout son sens lorsque l'on voit le nombre de clics sur la vidéo du saut de Felix Baumgartner, qui représente un réel record. L'autrichien a atteint la stratosphère et a effectué une chute libre de près de 39 kilomètres, dépassant le mur du son avec une vitesse supérieure à 1200 km/h.

N°3 : Dieudonné répond au FISC

Dans une nouvelle vidéo diffusée sur le net, Dieudonné nous explique ses démêlés avec le FISC et s'en prend à Copé. L'humoriste le plus controversé de l'hexagone a tenu à faire part à tout le monde de son incompréhension quant à la somme astronomique qu'il doit au FISC, et en profite pour égratigner à sa manière Jean-François Copé. Dieudonné a distribué une nouvelle quenelle, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dieudonné distribue une nouvelle quenelle

N°2 : Anonymous dévoile le nom du harceleur d'Amanda Todd

Les internautes du monde entier ont été émus en apprenant l'histoire de cette jeune canadienne, qui a mis fin à ses jours à cause d'un homme qui la harcelait. Lui ayant montré sa poitrine sur internet, cette dernière a vu son intimité dévoilée sur le net, ce qui a eu pour effet un important traumatisme moral qui a débouché sur un suicide...Pour la venger, Anonymous a dévoilé sur le net l'identité du harceleur d'Amanda Todd, une initiative saluée par tout le monde.

Amanda Todd, la canadienne qui s'est donnée la mort à cause d'un homme sur internet

N°1 : Un cadre de chez Orange s'en prend violemment à une employée de la SNCF.

En mettant en ligne une vidéo d'un homme, cadre présumé chez Orange, s'en prenant durement à une employée SNCF, le jeune Valentin Reverdi a créé le buzz de la semaine en France. Cet homme, pétant les plombs et dévoilant ses énormes émoluments, a fait le tour du web et des médias. Aujourd'hui, ce dernier doit se cacher tranquillement, en espérant que son identité ne sera pas dévoilée au grand jour.

Dans cette histoire, c'est l'image d'Orange qui en prend un coup
À lire aussi
Rihanna vs Nicki Minaj, les pains au chocolat de Copé : Le top Buzz de la semaine
À lire aussi
Cristiano Ronaldo, Liza Monet, Mariage gay : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Les Pigeons, The Walking Dead, Justine de l'ADP : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Ouragan Sandy, Booba, Star Wars : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Kylie Minogue, Facebook, Lady Gaga : Le Top Buzz de la semaine
À lire aussi
Charlie Hebdo, PSG, Kate Middleton : Le Top buzz de la semaine
Encore plus de contenus
Amanda Todd, Dieudonné, Felix Baumgartner : Le Top Buzz de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible