Amazon : Faites vos courses avec votre compte Twitter !

Une nouvelle fonctionnalité bien pratique du site de vente en ligne vient de faire son apparition. Vous pouvez désormais faire vos courses chez Amazon via Twitter.

Il y a trois mois, on vous annonçait que le géant de la distribution par internetAmazon voulait livrer les colis avant qu'ils soient commandés. Que d'innovations le site fait sur lui-même ! Hier en effet, c'est une toute autre fonctionnalité qui apparaissait et qui saura conquérir les utilisateurs de réseaux sociaux (en particulier Twitter) et surtout les gros fainéants qui sont fatigués par le moindre slide avec la souris. Le système #AmazonCart (aux Etats-Unis et #AmazonBasket au Royaume-Uni, les deux pays où cet outil est disponible) relie les comptes Twitter et Amazon d'un utilisateur.

Julie Law, une porte-parole du site en question nous apprend que "c'est très simple. Quand un client lit un tweet de son artiste favori, d'un expert, d'une marque ou d'un ami avec un lien vers un produit sur Amazon.com, il lui suffit d'ajouter #AmazonCart à sa réponse sur Twitter pour que le produit en question vienne s'ajouter à son panier sur Amazon". Cela facilitera grandement la réalisation de vos petites envies. Utilisez-vous Amazon ?