Amber Rose nue pour la couv' de GQ, elle clashe le magazine sur Instagram

Ecrit par

Amber Rose a posé nue cette semaine pour la couv' de GQ. Mais après publication du shooting et de l’interview, la bimbo ne s'est pas privée de descendre le magazine sur Instagram.

La sulfureuse Amber Rose est actuellement en promotion pour la sortie de son livre "How to be a bad bitch". Elle a ainsi posé nue pour la couverture du magazine GQ et a accordé une interview dans laquelle elle souligne être une femme indépendante, qui n’a besoin d’aucun homme pour subvenir à ses besoins. Hélas pour elle, la jeune femme est surtout connue pour être l'ex de Kanye West et de Wiz Khalifa, avec qui elle a eu un enfant. Une réputation à laquelle le top model ne souhaite définitivement plus être associée. Mais le magazine GQ en a décidé autrement puisque dans le portrait qu’il lui est consacré, le choix éditorial a été fait de la définir comme "L’ex tristement célèbre de Kanye West" ou encore "La mère du fils de Wiz Khalifa", avec qui elle n'est pas forcément restée en bons termes.

Après avoir lu ça, la jeune femme s'est empressée de répondre sur son compte Instagram : "Vraiment GQ ? ? Je suis tellement plus que l'ex de Kanye ou la mère du bébé de Wiz. Merde, pourquoi est-ce que vous êtes entrés en contact avec moi pour cet article et ce shooting, les mecs putain ? Pour me rabaisser ? J'ai parlé du féminisme avec ma SlutWalk. C'est quoi ce bordel...Beau titre. J'attendais tellement mieux de vous les gars et je suis si déçue. J'étais si excitée à l'idée de figurer dans GQ, je ne savais pas que j'étais en train de shooter pour un tabloïd. Ma SlutWalk c'était pour les ignorants de ce type. Oh 'Her beautiful dark twisted journey to the top (une référence à My beautiful Dark Twisted Fantasy, le cinquième album de Kanye West)? Jolie jeu de mots. Extrêmement négatif. Merci pour rien." Allez Amber, un petit twerk en boîte avec Chris Brown et tout ira mieux ! Que pensez-vous de la réaction d'Amber Rose?